Magazine Journal intime

7dimanche... suite et fin ?

Publié le 31 août 2008 par Anaïs Valente

Chers lecteurs de mon blog ou de 7dimanche,

Je pense que nous ne pouvons définitivement plus rien attendre de 7dimanche.  La rédaction a dû être contaminée par un gaz destructeur de neurones, je ne vois que ça comme explication.  Vraiment que ça.

Mieux vaut en rire, car nous tombons là dans une escalade de conneries humaines inégalées. 

Je pensais que le fond était atteint dimanche dernier.  Riez, bonnes gens, ils sont parvenus à faire encore pire !

Ce dimanche, pas de bol pour vous, toujours rien d'inédit.  Ça devient une habitude, je sais.  Mais pas non plus une réédition, comme les dernières fois.  Ce dimanche, le mystère est total.  Entier.  Inexplicable (logique pour un mystère).  Ce dimanche, un étrange phénomène a fait que mon article sur le livre "Emmène-moi au ciel" est reproduit intégralement dans ma chronique.  Article paru sur ce blog vendredi, dans le cadre de la semaine "culture".  Article que je n'ai bien entendu jamais envoyé à la rédac' de 7dimanche, car je vois mal ce qu'un article sur un bouquin vient faire dans un billet d'humeur hebdomadaire...

Il semble qu'un membre de l'équipe (mais 7dimanche n'est peut-être finalement qu'une et une seule personne, totalement contaminée par le gaz déneuronant dont question ci-avant) soit passé sur mon blog, prendre au hasard un article... Je ne vois que ça.

Tout ça, bien sûr, alors que, vous le savez, je leur ai envoyé plus de dix articles déjà prêts, pas moins de trois fois depuis le 20 juillet.

Parle-t-on français à 7dimanche, le comprend-on ?  J'ai d'un coup un énorme doute qui m'assaille...

Je disais mieux vaut en rire.  Mais finalement, ce n'est pas amusant du tout.  C'est même saoulant et royalement exaspérant, cette attitude à mon égard.

Et si j'entamais une procédure de divorce ?  Ou une demande de dommages et intérêts pour préjudice moral et stress dominical intense et répétitif ?  Une pétition "rendez-nous la chronique du dimanche" ?  Une grève de la faim devant la porte de la rédaction ? Zen pensez quoi, chers lecteurs ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog