Magazine Talents

La chasse

Publié le 02 septembre 2008 par Tb509

Salut!

Etes vous pour ou contre la chasse ?

sport-chasse.jpg
C’est le sujet sur lequel je veux, aujourd’hui, écrire. Enfin, devrai-je dire, le sujet sur lequel je voulais écrire. En préparant mon article, j’ai consulté certains sites, dont quelques forums de discussion. Et finalement j’ai décider de vous rapporter quelques interventions d’internautes sur le sujet et de les commenter.

Pour vous la faire courte, et d’ailleurs vous allé vous en rendre compte très vite, la chasse, je suis pour, pour, archi pour.

Sans tarder voici ce que pensent certains de la chasse (je ne suis responsable ni de l’orthographe, ni de la grammaire de ce qui est entre guillemets).

Onishima : "je suis contre la chasse j aimerais bien que les animaux sache manier une carabine histoire de montrer au chasseur ca fai kel sensation de se faire tiré dessus alor qu on vit paisiblement ca vie".

Et si on apprenait à une vache à manier la fourchette et le couteau pour te couper en steak et te bouffer, tu ferais encore le malin ?

Amiral : "Moi je ne me ballade plus dans les bois ! C'est rempli de chasseurs, c'est trop dangereux".

Quand je te lis, j’ai l’impression que t’es un journaliste qui commente la guerre en Afghanistan.

Swax : "Contre la chasse. Sauf si une espèce se multiplie trop et menace les autres espèces, là c'est une nécessité je pense. Pour le plaisir ? Je trouve ça complètement stupide même si c'est un "sport" qui date".

L’espèce des idiots congénitaux dans ton genre commence à se multiplier dangereusement et on a décider de la réduire en commençant par… toi.

Dj-Chipaca : "Moi, je suis pour la chasse, surtout quand c'est une pove cible sans défense et qu'il a du sang qui gicle de partout. Plus sérieusement, j'aime pas ça parce que c'est déguellasse de tuer des pove bêtes sans défense qui ne vous ont rien fait. Je suis plus contre que contre".

J’en ai marre de ces gents qui s’occupent du destin des pauvres petits animaux sans défense, alors qu’il y a tant d’être humains sur cette planète qui sont dans le besoin. Réglons d’abord les problèmes de notre espèce avant de s’attaquer à ceux des autres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine