Magazine Bd & dessins

Promotion de stick géant UHU pour la rentrée ?

Publié le 04 septembre 2008 par Peaudhareng

copiercoller1

copiercoller2

copiercoller2

copiercoller3

copiercoller4

Cher tous, non je ne suis pas morte. Ces derniers jours, j'étais occupée à ne rien faire, et il faut dire que ça prend du temps. Dans mes activités "rien faire", il y avait biensur la lecture en session rattrapage des blogs que je lis habituellement et sur lesquels j'avais osé prendre un peu de retard.

Plein de beaux posts à lire d'un coup. Seulement voilà, chaque post de 4 dessins n'en comportaient en réalité qu'un, avec pour unique changement de l'un à l'autre le texte, et les yeux qui bougent. (et encore, pas toujours). 4, Je suis soft sur le nombre. Et ce dans au moins 5 blogs, à au moins 5 reprises ce dernier mois...

C'est pourquoi j'ai voulu tester la théorie du "post rapide". Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent qu'en réalité je l'ai déjà expérimentée... De manière moins osée.

Tout ça non pas pour jeter la pierre aux blogueurs que j'aime fort-de-mon-coeur, puisque je les lis quotidiennement (quand il y a du quotidiennage, c'est comme ici, hein), mais pour leur dire, s'ils passent ici, que les lecteurs chéris peuvent bien comprendre une fois ou deux que c'est pas le jour pour s'éterniser sur un post et que la vraie vie est plus fun aujourd'hui alors on veut en profiter pleinement, mais que le lecteur, si on lui fait le coup tout les jours, bein

1) autant ne pas faire de post, comme ça le lecteur comprend que la vraie vie est plus fun aujourd'hui alors on veut en profiter pleinement (pas la peine de lui faire sentir qu'il gêne et que vous vous faites chier avec lui, quoi... )

2) il va en avoir marre qu'on le prenne pour un con (quoi que, il doit y avoir des lecteurs cons parce que ça n'a pas trop l'air de perturber, finalement, à en lire les commentaires )

3) il va s'ennuyer comme un chat crevé. C'est un peu comme le post récurent du blogueur qui dit qu'il sait pas quoi faire et que comme ça ça fait un post. Les mises en abîme c'est drôle, mais pas que, finalement. Ca fait rire une fois, après ça lasse.

Sinon la vie est belle, le temps qu'il fait me va bien mieux au teint que le soleil avec tout ses UV dégueulasses, et uhuh... je vais me coucher :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peaudhareng 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines