Magazine Journal intime

Parce que je suis en pleine galère capillaire

Publié le 22 septembre 2008 par Laurielaprincesse

Et comment ca va en ce lundi matin hein ? On se pèle il parait par chez vous !

Je compatis hein, parce que j'ai passé la journée d'hier à la plage et j'ai meme bronzé et je me suis baignée ! *

Mais t'inquiète pas il y a aussi des effets pervers !

Au niveau capillaire c'est une vraie cata de vivre au bord de la mer !

Parce que deja y a du vent ! et ici le vent il est plein d'iode ou de je ne sais quoi qui me salope toute ma voiture deja mais en plus détruit mes seules tentatives de coiffages !

Ensuite il y a l'eau ! CQFD quand tu te baignes t'as les cheveux mouillés, et apres ca seche bien evidemment pas dans le sens de la pousse du cheveu ! En gros pour t'expliquer j'ai la frange qui est toute relevée.

Et puis cette putain de frange elle pousse follement vite. Et comme je viens de changer de ville j ai plus mon coiffeur qui me la coupait toutes les semaines. Alors je pourrais frapper au hasard chez un ou avec une bande de Scotch tenter moi meme l'opération mais je suis pas sure que ca soit mieux.

Et puis ajoutant un peu de sport qui me fait transpirer du cuir chevelu (j'ai meme découvert que je transpirais des sourcils ! Ouais hein le mythe s'effondre), et ben j'ai toujours l'impression d'avoir le cheveu gras et je suis une psychopathe du cheveu gras c'est juste rédhibitoire.

Alors je m'en sors pas. C'est un cercle vicieux je te dis !

Et puis sinon y a mon serre tete que j'adore et qui m'aidait à avoir un look sympa. Mais je me suis rendue compte que des que je le mettais j'avais un mal de tete insupportable tellement il s'enfonce dans mes tempes.

Meme mon lisseur electrique ne me sert plus c'est dire. 

Non mais un jour j'aurai une vraie coiffure. J'ai deja une vraie couleur maintenant ! Chaque chose en son temps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog