Magazine Journal intime

Skinny or not skinny?

Publié le 29 septembre 2008 par Dyns

Ou bien ça fait trop pute de la rue de St Denis?

Bah oui, y en a qu’en ont de sacrés interrogations existentielles ! Mais bon vois-tu, je crois que là j’en ai vraiment trop marre de me prendre la tête pour ce putain d’appart’ alors j’ai décidé de m’abreuver de questions légères et dénuées de tout intérêt. Au grand regret de mon père je ne suis point née avec un zizi donc j’ai bien le droit de faire ma fille quand je veux nan?!

Je trouve que dalle en manteau et comme j’ai été vraiment trop malade je ne peux plus me permettre de me faire battre par la grippe ! Nonobstant où qu’il est le manteau de mes rêves hein ?!

Je voulais donc connaître ton avis sur le Shiny Jacket Black de cet hiver. Tu le valides ou bien?

 Moncler

Skinny or not skinny?

 Urban Outfitters

Skinny or not skinny?

Mango

Skinny or not skinny?

Moncler

 

Skinny or not skinny?

Et encore Moncler!

Skinny or not skinny?

Voilà, tu serais bien urbain de m’aider à me fringuer parce qu’en ce moment je n’ai plus gout à rien! C’est ce maudit appart’ qui me bouffe! ‘Tain quand c’est pas Mme Chenu de la Banque Pop’ faut encore qu’il y ait un truc chiant…

Sinon t’as passé un bon week end mon p’tit smoothie mangito?! Moi j’ai mangé des marrons à la braise, entendu crier une énorme araignée jetée au feu, fraudé le train Epernon-Paris (faut que j’arrête de croire que ma vie c’est 24h! Tu n’es pas la fille de JAck Bauer, tu  n’es pas la fille de Jack Bau…) et sifflé tout plein de mélodies allant de Santiano à Patrick Sébastien!  Pfiou! Saperlipopette, tu l’as dis!

Psti : je ne suis rien qu’un monstre! J’ai refilé ma crève à mi amoroso… -_-’

PSdm : 10 000 noeuds, 400 tonneaux je suis fière d’y être matelot!


Retour à La Une de Logo Paperblog