Magazine Journal intime

Words, words, words…

Publié le 30 septembre 2008 par Dk

30 septembre 2008

Words, words, words…

J’ai longtemps reculé l’écriture de ce billet. Peut-être parce que c’est un exercice quasi obligatoire pour tout blogueur qui se respecte et donc trop attendu. Plus sûrement, je me pétrifiais devant les implications mystico-philosophiques d’un tel article pour le genre humain. Mais la maison ne reculant devant aucune extravagance, je me lance sur le fameux thème du « mais qu’est-ce qui vous a pris de taper de tels mots clés dans un moteur de recherche et comment cela se fait-il donc que cela vous ait fait atterrir ici ? » Extraits :

  • « et vous envoyer lire la prose de quelqu’un d’autre, en l’occurrence la » : je vous cite ici l’intégralité, oui, j’insiste, l’intégralité de la recherche de cette personne. Donc, quelqu’un, un jour, a pris au hasard un bout de phrase, sans se soucier ni du début ni de la fin, et pof, a mis le bout de truc dans un moteur de recherche. Ca doit être de l’art conceptuel, je pense. Où je suis flattée, c’est que ce bout de phrase appartient bel et bien à un de mes billets. Pour retrouver lequel, vous n’avez qu’à faire à votre tour de l’art conceptuel.
  • « photo de chiens qui s’enculent » : que voulez-vous, les gens s’amusent comme ils peuvent, mais vu qu’on trouve de tout et n’importe quoi sur la toile, je n’ai toujours pas compris comment cette requête peut amener au Blog littéraire de Delphine Kilhoffer. Et puis le type qui a ensuite cliqué sur le lien, c’est quoi sa vision de la littérature, exactement ? Même remarque pour celui qui a cherché « usa femme chien mariage », sauf que lui, j’aimerais connaître sa définition de TOUS les mots utilisé !
  • « JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUI GAY » : moi non plus, mais un petit effort dans ton utilisation de l’orthographe ne devrait pas nuire à ta compréhension du monde, cher anonyme.
  • « Nathalie aime Delphine » : Nathalie, nous avons été démasquée !!!
  • « L’alphabet de chiffres pour blog » : j’adore. Si un jour j’arrête ce blog et que j’en ouvre un autre, je prends ça comme titre. Merci pour ce trait de génie.
  • « Combien de kg dans sa valise air France pour boston » : Tout le monde sait bien que cela dépend si c’est du plomb ou des plumes – y a de ces questions, je vous jure…
  • « Comment sont les notes de flutes sur un cailler » : plus tard vous vous souviendrez avec un sourire nostalgique d’avoir été un des premiers à lire cette note qui fut à l’origine d’un nouveau courant musicale – la flûte laiteuse par temps glacial.
  • « Coton-tige » : j’en utilise quotidiennement, mais je ne me souvenais pas en avoir causé ici. Voilà qui est fait.
  • « des poneys à colorier pour la faite des mère ou ont peu écrire » : c’est mon favori. Parce qu’il est tellement mignon, l’orthographe tellement poétique et créative que je ne m’en lasse pas. Jeune chercheur, je sais que tu as été déçu en arrivant sur mon blog. Ta (re)quête, par contre, c’est un bonheur de la connaître.
Posté par D_K_ à 14:00 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire

Nom ou pseudo :

Adresse email :

Site Web (URL) :

Titre du commentaire :

Commentaire :

Se souvenir de mes informations personnelles


Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=411144&pid=10772421

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


Retour à La Une de Logo Paperblog