Magazine Journal intime

Dans lequel même sur Facebook on se fait spammer

Publié le 02 octobre 2008 par Mao

Il y a plusieurs semaines, dans ma messagerie de Tronche de Livre j’ai reçu le texte qui suit (envoyé bien innocemment par deux de mes “amies” pensant bien faire, je ne les accable pas).

Facebook devient récemment très surpeuplé, Il y a eu beaucoup de membres se plaignant que Facebook devienne très lent. Le rapport montre que la raison est qu’il y a trop de membres Facebook non-actifs Et de l’autre côté trop de nouveaux membres Facebook.
Nous enverrons ces messages attound pour voir si les Membres sont actifs ou pas, si vous êtes actifs s’il vous plaît envoyez à 15 autres utilisateurs utilisant Copy+Paste pour montrer que vous êtes actifs Ceux qui n’envoient pas ce message dans 2 semaines, l’utilisateur sera supprimé sans hésitation pour créer plus d’espace, si Facebook est toujours surpeuplé nous demandons avec bonté des donations, mais envoyons jusque-là ce message à tous vos amis et nous assurons que vous envoyez ce message pour me montrer que votre avtive et non supprimé.

Créateur de Facebook
Mark Zucker

Moi, j’ai trouvé ça bizarre. Un peu comme les mails d’ebay ou de paypal qui te demandent de saisir ton mot de passe sous peine de supprimer ton compte et de noyer ton chat dans d’attroces souffrances. En plus ça sent à plein nez la traduction automatique de Gogole, franchement, les francophonnes qui ont fait “Copy+Paste” auraient pu corriger!

Ça fait plus de 2 semaines. Je n’ai envoyé ce message à personne. Evidemment, je n’ai toujours pas été supprimé de Facebook…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog