Magazine Journal intime

Les idées du jour

Publié le 16 octobre 2008 par Anonyme
Au hasard de conversations avec ma douce, quelques idées révolutionnaires ont été évoquées. Le genre d'idée qui change le monde, qui ne laisse personne indemne. Qui bouleverse les habitudes, voire la vie du plus grand nombre. En exclusivité mondiale (vu que je vois pas trop qui d'autre pourrait être assez con pour en arriver là), les voici livrées pour vous (Amen) :
- remplacer Sam, le capitaine de soirée, par Oui-Oui. Pourquoi ? Parce que Primo "En avant Oui-Oui, c'est toi qui conduiiiiiit ! Oui vas y Oui-Oui avec ton beau taxiiii !".

Secundo parce qu'il a huit ans, et qu'il est donc pas sensé picoler en boîte (ni même y rentrer d'ailleurs (il est pas sensé conduire non plus, mais si l'état lui a accordé une licence de taxi, doit y avoir une raison obscure. C'est ptête le père du bébé de Rachida Dati)).
- monter une compagnie de taxis Oui-Oui. Vous achetez des New Beetle, vous les peignez en rouge et jaune, vous sapez vos conducteurs en lutins et leur payez un stage d'entraînement pour réussir à balancer la tête d'avant en arrière (technique dite "du vélociraptor qui court") à chaque freinage (ou alors vousleur amputez une partie de la nuque pour monter un ressort à la place, mais ça risque d'être un tantinet plus compliqué). Au mieux, ça fait marrer les clients, au pire, vos chauffeurs passent pour des psychopathes pédo-zoo-nécrophiles (prévoyez le plan B, fuite dans un paradis fiscal dès que les sirènes commencent à hurler).
- inventer le tour de cuvette de chiottes électrifiée. Si vous pissez à côté, vous prenez 220 volts. Avantage : vous recommencerez pas. Désavantage : sur le coup, le choc vous a poussé à répandre 3 litres de pisse sur tous les murs, avant de perdre connaissance (rappel pour quand vous tombez, évitez de plonger la tête dans la cuvette, pour une fois c'est pas pour vomir que vous faites ça. Le risque de noyade est non négligeable, mais aux grands maux les grands remèdes.)
Voala pour les conneries.
Sinon pour ceux que ça intéresse (les autres peuvent arrêter de lire ici, mais n'ayant pas encore dit de quoi j'allais parler, le doute risque de les tenailler, provoquant de légers mouvements oculaires incontrôlés d'ici deux minutes, des tremblements plus tard dans la journée, pour finir par un réveil en hurlant, trempé de sueur, vers 4h du mat' la nuit prochaine), je vais bien. L'appart est meublé, la freebox est arrivée, manque le gros matou et ce sera bon pour ne plus jamais bouger.

Retour à La Une de Logo Paperblog