Magazine Journal intime

Le FMI c'est hot...

Publié le 19 octobre 2008 par Emanu124

Après le MI5 anglais où apparemment les agents secrets forniquent à tout va (voir note précédente) , le deuxième endroit le plus hot de ce monde semble être ... Le très austère Fond Monétaire International.

Je vous récapépéte l'histoire : il y a un peu plus d'un an le patron du FMI, un ex-membre du cabinet et copain de Bush, Paul Wolfowitz,  était poussé vers la sortie pour avoir pistonné sa femme avec un salaire TRES au-dessus de ses attributions.

Déjà je m'étonne que Wolfo ait réussi à pécho avec cette tronche :

070417_BM_wolfo_tetiere.jpg

Enfin, bon il en faut pour tous les goûts, et l'ambiance au FMI semble, encore une fois, propice aux galipettes...
Donc, il augmente sa nana, se fait prendre la main dans le portefeuille, et on lui demande de dégager. Après quelques mois, il finit par consentir et on lui cherche un remplaçant. La France et l'Europe font alors du forcing pour caser Strauss-Kahn dit DSK dans le fromage. Sur une idée de Sarko qui éloigne ainsi un rival potentiellement dangereux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et DSK donnait des leçons d'économie au monde entier, surtout en ces temps difficiles de crise généralisée..
Et puis PATATRAS : coup de théâtre ! DSK lui aussi est pris la main dans le sac ou plutôt dans la petite culotte. Il aurait eu une liaison extra-conjugale avec une employée hongroise du FMI, partie depuis. Oui, mais dans quelles conditions ?  Avec un GROS chèque de rupture, éventuellement...
En prime, on apprend que DSK est plutôt, et de longue date  connu pour être un amateur de chair fraîche et qu'il se conduit "à la hussarde" avec les femmes sur lesquelles il jette son dévolu, allant quasiment jusqu'au harcélement.
Bref, un homme à femme, ou un anglais un :

(Z'avez vu, j'ai réussi à caser un truc qui n'avait rien à voir avec le sujet... hihihi)

Pauvre Anne Sinclair. Elle doit avoir des cornes gigantesques...

La aussi, notez, j'ai du mal à imaginer DSK en sex-symbol intersidéral. M'enfin, tous les goûts sont dans la nature..

Donc énorme sex-scandale au FMI qui se serait bien passé d'une telle publicité par les temps qui courent. C'est un vautrage total, pire que celui-ci

(Z'avez vu, j'ai encore réussi à caser un truc qui n'avait rien à voir, trop forte, moi...)

Je m'interroge donc. Mais que se passe-t-il ? Tout s'écroule autour de nous. Des institutions irreprochables en surface où en fait, c'est un youpi-lala total ?

Si ça se trouve, tel que c'est parti,  on va bientôt apprendre que l'ONU a une école de strip-tease et que les jardins du Vatican regorgent d'herbes qui font rire...

Remarque, c'est plutôt rigolo... Mouahahahha...


Retour à La Une de Logo Paperblog