Magazine Journal intime

Et si on parlait de cul un peu

Publié le 20 octobre 2008 par Aubergda
Crise dans la chaumière, je n'ai quasiment plus de visites sur mon blog. Bon ok j'écris aussi souvent que superman lave son slip. Alors faisons pratique et parlons un peu de cul. Parce que je crois que cette semaine j'ai eu ce que l'on peux avoir de pire en la matière...

"L'étoile de Mer"

Alors que je m'étais réveillé un matin en me demandant: "Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?" en voyant un certain nombre d'emballages de capotes. j'ai cru que j'avais passé une bonne soirée. En tout cas, c'est ce que mes flashbacks me faisaient croire. Bref, je me suis dit autant tenté le diable, si c'était si bien la première fois. Mais j'ai eu la bonne surprise de faire une petite visite au fond de l'océan. Vas y chéri fonce, oublies pas ton masque et tes bouteilles d'oxygènes...Ça va durer un petit moment.
Euh... Je peux savoir ce que tu fais là ? Ben pas grand chose répondit le bougre...merci je m'en rends compte... les jambes et les bras écartés tu attends quoi ? Je sais que je suis plutôt du genre doué avec mes mains (ma coloc dit que j'ai les mains bien crapuleuses), mais faut pas pousser. Moi aussi j'ai envie qu'on me caresse, qu'on m'agrippe, qu'on me claque légèrement le cuissot. J'ai envie de sentir des bras autour de mon corps...et toi tu m'offre quoi ? Une vulgaire étoile de mer ? Non merci, les fruits de mer, j'aime pas...je croyais que t'avais compris !
Moi, vous me connaissez, je ne peux pas m'empêcher d'aider mon prochain, de lui tendre la main et de passer outre certaine choses. Mais là, c'est pas possible...alors forcément, ça calme un peu et quand fuse dans les airs un: "Ben qu'est qui se passe ?", je réponds tout simplement...."Bonne nuit, n'oublies pas de bien fermer la porte en partant demain matin".
Morale de l'histoire: je vais arrêter de boire, parce que si c'est pour se lever le matin et croire qu'on a fait des trucs de dingue et par la suite avoir à racler le fond de mes poches !!! Non merci. Ou alors je vais adopter une attitude plus saine...me bourrer la gueule tout le temps, histoire de croire que c'est toujours de la balle !!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog