Magazine Humeur

Crossover disponible gratuitement

Publié le 29 octobre 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Codeweavers Avec un décalage horaire de entre 5 et 8 heures avec les Etats-Unis, il vous reste peut-être encore quelques heures pour aller télécharger gratuitement Crossover, selon l'heure à laquelle vous lirez ce post.

L'offre est en effet valable uniquement le 28 octobre ... et pourquoi donc ? Parce que Jeremy White,  le CEO de CodeWeavers a perdu un pari : il y a trois mois, Jeremy White a lancé le Lame Duck Challenge.

Six objectifs à atteindre pour George W. Bush.

Si le Président des Etats-Unis atteint l'un de ses objectifs, Jeremy White rend ses logiciels gratuits pour une journée. Parmi ces six défis figurait le prix de l’essence à Saint-Paul et Mineapolis qui devait repasser à 2,79 dollars le gallon.

"Ce matin, je faisais le plein de ma voiture à la station Big Steve’s Gas Palace de Saint-Paul. Je venais de terminer mon hot dog et mon Dr Pepper lorsque mon regard s’est porté sur la pompe et que j’ai remarqué que l’essence était à 2,79 dollars le gallon (soit environ 0,60 euro le litre). J’ai lancé un 'Hourra !" avant de crier "Oh mince" lorsque j’ai réalisé que tous les Américains peuvent désormais avoir mon logiciel gratuitement. Ca chamboule un peu mes projections sur le chiffre d’affaires du quatrième trimestre".

Une promesse est une promesse, cochon qui s'en dédit :-)

Plus sur Vnunet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine