Magazine Journal intime

Un peu de pudeur bon sang (Part 2)...

Publié le 05 novembre 2008 par Kanya

La meuf du meilleur poto de mon keum (traduction : la concubine du meilleur ami de mon Cher et Tendre) a la langue bien pendue… Tellement bien pendue que même une serpillière ne possède pas autant d’adhérence avec le sol ! Putain, tu ne lui demandes rien et toute occasion est bonne à prendre pour elle, pour te considérer comme son journal intime ambulant !

On se connaît à peine !

Ok, bon disons que par la force des choses, nous sommes obligées de nous côtoyer ! Nos gars étant comme cul et chemise forcément…

Lequel fait le cul, l’autre la chemise, je préfère ne pas le savoir…

Donc, la demoiselle trouve toujours le moyen de te dévoiler une partie de sa vie dont tu n’as absolument rien à carrer mais qui a tout de même le don de te mettre mal à l’aise :

-   J’ai mal au ventre !

-   Ah bon ?

-   Ouais, ça me rappelle les trois fois où je suis tombée enceinte !

-   […]

-   La première fois, j’ai avorté…

-   […]

-   Les deux fois qui ont suivi, j’ai fait une fausse couche…

-   […]

-   J’espère que je ne suis pas enceinte ! Parce que bon, on ne met plus de capotes et…

-   […]

-   Tiens, ça me rappelle hier soir quand on a pris un bain tous les deux… Il adore quand je m’occupe de lui…

-   Bon bah c’est pas tout ça, mais moi je dois y aller !

Je n’ai pas d’affinités avec elle, absolument aucune et à chacune de nos retrouvailles elle m’inflige toutes ses confidences ! Je pourrais même en faire un chapelet si cette conne réussissait à les matérialiser !

Elle me casse tellement la tête !

Et après elle s’étonne qu’elle n’a pas d’amis : elle casse la tête de tout le monde !

Parce qu’il faut aussi savoir que si elle ne peut pas s’empêcher de parler de tous ses déboires -chiantissimes au possibles- si toi aussi tu as le malheur de te confier à elle pendant un moment d’égarement et /ou de faiblesse, tu peux être sûre que dans l’heure qui suit toute la ville sera au courant !

Honnêtement, je sais pas comment son mec fait pour la supporter au quotidien. Quand je la vois, j’ai envie de lui balancer mon poing dans la gueule pour qu’elle se taise !

Mais je me contiens ! Mon gars risquerait de mal le prendre et/ou de reconsidérer sa position de Mâle Dominant… ‘‘Comment ça, ma meuf n’est pas frêle, fragile et sans défense ? Comment ça, elle n’a pas besoin de moi ? Et surtout, comment ça, elle veut jouer les bonhommes ?

Un brin macho et patriarche mon gars, j’ai pour habitude de le laisser croire qu’il domine la situation…Il est content, et, lui passer quotidiennement de la crème dans le dos me permet d’obtenir pratiquement tout ce que je veux de lui…à plus ou moins longue échéance, mais j’arrive toujours à mes fins !

(N’importe quel représentant du sexe féminin se retrouvera dans les lignes précitées ! Et oui Messieurs, la vérité éclate au grand jour : ‘‘ nous ne sommes pas que des Anges, de vils Démons nous poussent à faire preuve de fourberie pour que nos desseins voient le jour parfois !’’ )

Donc, si jamais il découvre la furie bien retranchée devant ma soi-disant soumission, le pot aux roses serait dévoilé, il deviendrait méfiant et je ne pourrais plus le manipuler à loisir…

Et là, ça ferait vraiment chier…


Retour à La Une de Logo Paperblog