Magazine Journal intime

Nabaztag, l'expo

Publié le 10 novembre 2008 par Emanu124

Je reviens sur une note précédente, où, au milieu d'un rallye échevelé aux Galeries Lafayette Haussmann, j'étais tombée sur une délicieuse exposition de Nabaztag habillés dans les vitrines du Lafayette maison.

Bon apparemment ce léporidé bionique ne sert pas à grand chose à part clignoter et faire lampe de chevet, mais il est MIGNON.

C'est ce qu'on également pensé environ 60 créateurs qui ont réalisé "des costumes" sur-mesure pour Nabaztag dont Agatha Ruiz de la Prada, Jean-Claude Jitrois, Christian Audigier, Comptoir des Cotonniers, Corinne Cobson, Junko Koshino, Kid Vanilla pour Lee Cooper ou encore Tara Jarmon.

Vous pouvez aussi déposer votre message de Noël sur le site des Galeries ICI et le faire dire par la chorale des Nabaztag en vitrine !

L’exposition fera l’objet d’une vente aux enchères fin 2009 au profit d’une association caritative et elle sera en place jusqu'au 27 décembre.

Si vous êtes parisien(ne) ou de passage, allez-y. C'est gratuit, rigolo et ça change des vitrines de Noël traditionnelles avec ours en peluche et poupées Barbies. Et pour les mamans, ça plaira AUSSI aux petits. En bonus, vous aurez peut-être un peu moins de monde que devant les vitrines de la maison-mère en face.

Quelques photos ?

NB : cet article n'est pas sponsorisé. J'ai juste apprécié cette expo...

825339673.JPG
nabaztag_fur.gif

919209264.JPG
PIC-0024.jpg

mode-les-lapins-nabaztag-relookes-2683833sminu_1350.jpg?v=2
Comptoirs des Cotonniers (à gauche) Heimstone (à droite)
PIC-0029.jpg

Le fameux Nabaztag Swarovskié dont je vous parlais l'autre jour.
1417049217.jpg

Faites rire.jpg
Toutes les infos sont LA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :