Magazine Humeur

C'est pas que Je Sois Jalouse ou Possessive Mais...

Publié le 15 novembre 2008 par Chtitelilly

Il est temps que je mette les points sur les "i" ! J'en ai plus qu'assez de lire de partout que MON FUTUR EPOUX (et père de nos magnifiques enfants) est l'homme de la vie d'un tas de filles ! En même temps, je vous comprends. Comment résister à son charme, à son sourire, son regard et surtout son humour ? A chaque fois que je le vois, je fonds comme neige au soleil, j'ai un filet de bave qui sort de ma bouche, j'ai des petits papillons dans mon ventre, je me retrouve au 7ème ciel (ou je me mets à embrasser désespérément mon LCD, pitoyable n'est ce pas !) Mais ne l'oubliez pas Mesdemoiselles, cet homme est à moi :

l15964323293_5658.jpg

N'est-il pas Magnifique ? Plus beau encore qu'un Dieu Grecque ?

Yann, Yann, Yann ! Pour lui, je suis prête à renoncer à la morue et à manger du cassoulet pour qu'il soit bié ! Pour lui plaire, je deviendrais aussi distinguée que Pamela Andersson et je lui laisserai réserver à nos enfants, le même sort que Tom et Katie font subir à Suri ! Que ne ferais-je pas pour lui ? Rien, je crois !

n15964323293_987974_8988.jpg

Moi qui croyait que la perfection faite homme n'existait pas, il a chamboulé mes appriories un jour de septembre 2007 alors que j'étais en train de regarder le Grand Journal ! Mes souvenirs de ce jour-là restent flous mais je crois qu'en le voyant, j'ai crier comme une fan hystérique de Tokyo Hotel ! Tout de suite, l'émission de Denisot a eu beaucoup plus d'intérêt et ce par sa présence qui a illuminé ma télé (et mon salon par la même occasion !)

n15964323293_1091389_3853.jpg

Oui, même en Bill Kaulitz (si je ne me trompe pas de nom), il me fais fondre comme neige au soleil ! Voilà, c'est OFFICIEL :

YANN BARTHES EST PLUS QUE LE FANTASME DE MES NUITS, C'EST L'HOMME DE MA VIE ! ! !

Et Attention aux Miches de Celles qui l'Approcheraient de trop Près

Crédit Photos : Clique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine