Magazine Journal intime

Mon hero va rouiller

Publié le 20 novembre 2008 par Oskarrnajh

Rouillan va rouiller. Retour en tôle pour le dernier résistant d'ce pays d'culs-en-l'air-on-attend-la-dose. Et les mains crispées sur la masse adipeuse des fesses, pour bien écarter. Rouillan il a voulu serrer les fesses, ça fait 20 ans d'mittard. Rouillan, il est content d'avoir éclaté la tête de gland à Besse, alors il retourne au mittard. Rouillan, c'est un terroriste de gauche, et on est dans le gouvernement des terroristes de droite.
Qui ira demander à Madelin si il regrette d'avoir été un néo-nazi du groupe Occident ? Et à la p'tite pute Devedjian si ça l'a fait bander de faire parti de ce même ramassis de fascistes en goguettes, et de balancer ses p'tits amis aux flicaillons ? Qui cherche à comprendre pourquoi Papon, le collabos et le boucher d'Octobre 61, sort de tôle en déambulateur tout frétillant pendant qu'une autre membre d'Action Directe est maintenue au trou, toute hémiplégique qu'elle est ? Rouillan à tué Besse. Et ce même krevard de Besse, combien d'prolo il a cassé dans les usines Renault pour s'enfiler des liasses au fond du cul à s'en faire gonfler la panse ? Les nazis sont au pouvoir. Ils peuvent déjà pas saquer l'social-traitre, tout traitre qu'il soit, alors mon putain de héro le Rouillan, le slipe pas baissé et le flingue à la main, imagine comme ça les excite de l'envoyer en taule pour un pauvre sous-entendu. Maintenant, vous pouvez être sûre qu'à l'Elysée, y'a d'l'orgie d'foutre qui s'prépare, ça bande et ça rit, on a même ressorti les vieux uniformes de SS pour se donner d'l'ardeur. Aprés Dati, je suis prêt à parier que cette petite chienne de Devedjian va aussi réussir à s'faire engrosser.
Et forcément, nous on reste avachis comme des larves, une fois d'plus, on n'ose même pas s'gratter l'cul alors qu'on a déjà les doigts qui puent. Y'a qu'un héro dans c'pays d'chiens mous, et il moisi en prison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oskarrnajh 3 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine