Magazine Journal intime

Temoignage de jeremy

Publié le 23 novembre 2008 par Annonymise
Le 1er avril 2006 (et ce n'est pas une blague et ça ne me fait pas du tout rire) j'étais à l'anniversaire d'une amie, tout se passait bien jusqu'au moment où la personne se trouvant sur ma gauche m'a traumatisé l'oreille avec une corne de brume (elles sont souvent utilisées dans les stades de foot ou les évènements sportifs).
J'ai ressenti immédiatement une gêne auditive et un mal-être. Le lendemain et durant plusieurs semaines, j'ai ressenti une vive gêne et des vertiges ainsi que des sifflements.
Ensuite la gêne s'est atténuée même si elle est toujours présente. Je n'ai plus de sifflements par contre j'ai perdu de l'audition. Je souffre d'hypersensibilité à mon oreille gauche ce qui, on peut le dire, me gâche la vie surtout à mon âge.
A cause de ce problème je ne peux plus faire la fête avec mes amis, utiliser un baladeur, aller en boite, en concert, au cinéma, travailler dans un environnement bruyant (le bâtiment par exemple), bref ma vie sociale est sérieusement perturbée.
Cela peut entraîner des déprimes et donner des idées noires. Alors si vous ne voulez qu'il vous arrive la même chose, si vous voyez des appareils de destruction auditive (cornes de brume par exemple) courrez et protégez-vous !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine