Magazine Journal intime

Mon Sondron à moi rien qu'à moi !

Publié le 24 novembre 2008 par Anaïs Valente

L'autre jour, j'ai reçu un mail de Sondron.

Oui : de Sondron ! Le célébrissime dessinateur de Vers l'Avenir, qui nous offre chaque jour (sauf le dimanche) un dessin démentiel qui me fait rire, mais rire. 

J'avais évoqué son existence sur ce blog y'a un petit temps déjà, précisant que c'était le seul truc, ou presque, que je lisais dans Vers l'Avenir : le Sondron.  C'est souvent un cochon qui intervient, et keskil est drôle ce cochon.

Donc Sondron, j'ignore comment, ben il a lu ce que j'avais écrit, totalement par hasard (ou via google, ou c'est quelqu'un qui l'a averti, enfin je sais pas) et il m'a envoyé un mail pour me remercier.

J'ai répondu pour remercier de ses remerciements (paraît que les belges sont trop polis, en voici la preuve).  On a un peu blablaté par mail.  J'ai été visiter son site.

Et ce dimanche, keske je reçois dans ma boîte mail ?

Hein, keske je reçois ?

Un Sondron ! 

Inédit.

Dessiné exprès pour mon blog.

Heureusement que j'étais assise, sinon je me serais évanouie.  M'enfin, Sondron qui me fait un dessin rien que pour moi (et par conséquent pour vous), c'est un peu comme si Pénélope Bagieu me dessinait en train de bloguer (message subliminal), comme si Geluck m'offrait un dessin du Chat en train de lire mon blog (message subliminal), comme si Christophe Willem m'invitait à un show case très privé (message subliminal), comme si Bruel m'offrait un concert acoustique (oh, bonheur, suprême, ça pas besoin de message subliminal, c'est le cas, et c'est pour ce soir).

Alors le voilà.  THE Sondron.  Il est joli hein mon Sondron fait rien que pour moi ?  Et rigolo hein ? J'aime mon Sondron !

sondron



Retour à La Une de Logo Paperblog