Magazine Humeur

Cuisinez bourré!

Publié le 01 décembre 2008 par Sisi

Recette de la "vendredasse"

Prenez un vendredi soir*, une grande bouteille de vodka, deux petites canettes de Redbull, une brique de jus d'ananas et une copine qui enquille. Installer le tout sur le canapé et la table basse de votre salon.

Remplir des verres à moutarde (lavés) avec moitié vodka, moitié redbull. Boire en 20 minutes et réitérer l'opération 4 ou 5 fois. Pour les plus érudits, ajouter des gouttes de tabasco dans chacun des verres. 

Quelques heures plus tard, après des discussions de plus en plus enflammées, raccompagner sa copine à la porte en évitant les murs, faire une pause de 10 minutes et accueillir ses copains de lycée pour la suite de la soirée. 

Les accueillir avec des shots de tequilla dans des verres à tequilla ou faute de verres à tequilla, dans les mêmes verres à moutarde où vous avez bu les vodka-redbull. ATTENTION, à noter que les verres à moutarde sont plus larges et plus grands que les verres à shots et peuvent vous bourrer la gueule plus vite.

Après cette session shot, reprendre un bon rythme avec la vodka, accompagnée -ou non- de jus de pomme bon marché. Finir la bouteille de vodka en moins de 15 minutes. 

Vous êtes fin prêts à aller dans la cuisine pour faire à manger.

Ouvrir le frigo et scanner son contenu avec votre regard fuyant de bourré. Confondre des pâtes fraîches avec des pousses de soja, faire cuire dans de l'eau bouillante et laisser refroidir. Ca servira toujours pour les jours à venir. De toute façon, le soja n'était plus très frais. Sortir des bouchés à la vapeur congelées et les mettre au micro-onde au lieu de les faire cuire à la vapeur. C'est absolument dégueulasse ensuite mais ça donne une texture très collante et très dure à la fois. Hilarant!

Laissez refroidir et ne jeter que le lendemain lorsque vous vous réveillerez avec cette petite envie de vomir. La vue de ces boulettes, puant la crevette morte facilitera la régurgitation.

Faire bouillir de l'eau dans une casserole remplie à rabord, de sorte que lorsque l'eau comme à bouillir, ça en mette un peu partout sur les plaques et que ça coule par terre. Veillez à mettre la musique assez forte pour ne pas avoir la moindre idée que l'eau déborde dans la cuisine. 

Mettre les pâtes dans la casserole et faire déborder une bonne fois pour toute l'eau en trop. Laissez cuire et pendant ce temps, jouer au jeu des mimes et essayer de faire deviner l'expression "ça sent le poney" à vos amis.

Oubliez les pâtes qui cuisent depuis 30 minutes ou plus. Egouttez ensuite ces mêmes pâtes devenues très molles et servir natures à vos convives.

Continuez à boire tout en mangeant pour que ça ne soit pas trop sec.

Bonne vendredasse!

* ATTENTION, à faire uniquement le vendredi... vous aurez besoin de votre samedi et dimanche à vous remettre de ce repas


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine