Magazine Bd & dessins

Bienvenue chez les escrocs.

Publié le 06 décembre 2008 par Laurel

Alors, déjà, désolée pour hier, "acné" s'écrit bien sans E (merci Bluetangerine).
Cette petite note pour vous rappeler que je serai à Roquebrune demain (par contre, je ne connais pas mes horaires, désolée), et aussi... pour râler contre la Poste.
(rale)
Cette dernière m'a "perdu" un dessin. Perdu? Avec l'adresse d'expéditeur derrière? Bizarre. Bref. J'ai dû le redessiner. Je l'ai envoyé en suivi avec accusé de réception... il n'est jamais arrivé! Je l'ai redessiné une troisième fois.
(grrr)
Cette fois, il part chez des amis de la personne qui l'a acheté. La Poste de son quartier semble maudite...

Bienvenue chez les escrocs.

Tout ça pour dire que maintenant, désolée mais les frais de port quand on m'achètera un dessin seront de six euros, soit le tarif (exorbitant) d'un envoi avec suivi... Si vous préférez le tarif normal, d'accord, mais je ne serai pas responsable des détournements postaux. Surtout que rien sur l'enveloppe ne peut laisser deviner qu'il y a un dessin dedans.
Le pire dans tout ça, c'est que nous, nous n'avons pas le choix. Pour envoyer un colis à notre grand-mère ou acheter un objet sur eBay, il faut passer par eux. Cet après-midi j'ai envoyé deux BD et un dessin, ça m'a coûté presque dix euros!! Soixante francs. Parce que le kilo était dépassé de 23 grammes. J'ai râlé, et l'employée m'a répondu que lorsqu'ils seraient privatisés, ce serait encore pire, et qu'il fallait s'attendre à de nouvelles augmentations!!!
Envoyer un livre sera bientôt plus cher que le bouquin en lui-même (c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs).
Peut-être que des postiers me lisent (notamment mon facteur, coucou!), et ils ne seront pas d'accord, désolée si cette note et notamment le dessin vous ont énervés. S'ils ont une explication sur le fait qu'un colis avec adresse d'expéditeur puisse se perdre (autre que "mais y en a plein, c'est normal", bien sûr), je suis preneuse!
:)
Bon week-end à tous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines