Magazine Humeur

Crève, bourreau

Publié le 09 décembre 2008 par Sisi

Lorsque j'envoie un mail à mon patron, 1 fois sur deux, il répond à celui-ci en ignorant tout à fait le contenu et en me posant une question sur un autre sujet (et en faisant des fautes parce que c'est un ignare qui prétend être pressé). Enfin quand je dis question, je veux plutôt dire ordre à caractère interrogatif, à la limite de l'impolitesse. Il écrit aussi en majuscule quand il veut que le message passe mieux et il met toujours SVP au lieu de STP alors qu'il me tutoie. Je suis sure qu'il ne sais pas ce que ça signifie.

Démonstration: 

de sisi à groscondepatron -  objet: "M.Machinmachin"

Bonjour groscon,

J'ai eu M. Machinmachin et il voudrait me rencontrer vendredi 14H à la Défonce, pour connaitre l'offre tructruc. Est-ce que ça t'intéresse de venir et est ce que tu peux me donner nos dernières références concernant cette offre?

Merci d'avance

Sisi

de groscondepatron à sisi -  objet: "re M.Machinmachin

tu appeles M.trucmuchtrucmuch et tu essaie de prendre RDV pour lui présenter l'offre chozchoz. NE PAS DIRE COMMENT ON A EU SES COORDONNEES SVP!!!!

Cette réponse montre que:

1) il se fout de ma première question et du boulot que je fais en ignorant ma requête

2) Il me prend pour une débile en écrivant en majuscule

3) Il me crie dessus avec ses 4 points d'interrogation

Des mails comme ça, j'en reçois 50 par jours. Et pourtant je lui ai déjà dit ce que je pensais de ses points d'exclamation et de ses majuscules... Un jour, il paiera cher le prix de son insolence ce groscondepatron!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine