Magazine Journal intime

J'ai comme une envie de fuguer.....

Publié le 22 décembre 2008 par Noalita

IMG_7758.JPG

Elvis,

Je suis barbouillée.

J'ai un espèce de noeud à l'estomac.

Quelque chose qui ne passe pas.....la salade au tofu de ce midi sans doute. Pas si simple que cela la vie d'apprentie-végétarienne.
J'ai mal au coeur et j'ai besoin de t'entendre...

Feeeever !!!

Assise en tailleur dans mon fauteuil de toile, ma tête entre les mains, je monte le son du casque, le silence tout autour et je ferme les yeux.

Je ne pense à rien.....

Je pense à cette journée qui se termine, je pense aux gens que j'ai croisé, à ceux à qui je n'ai rien dit, à ceux qui m'ont souris, je pense à mon SDF que je n'ai pas vu ce matin, je pense que j'aurais dû lui acheter plus de choses, je pense que ce n'est rien, je pense que je ne fais rien, je pense à Louis qui n'est pas rentré et je n'aime pas ça,  je pense à ces deux là qui m'épuisent et me sucent toute mon énergie depuis plus de 43 ans et je pense que si je n'étais pas une bonne fille aimante et respectueuse des lois, je les AURAIS NOYES dans le Rhône depuis longtemps ; ensembles, et je pense que même par 10 mètres de fond, recouverts de vase gluante et bouffés par les carpes, ils auraient continué à se prendre la tête et à faire ch... le(ur) monde du silence, mais je pense que cela me ferait de belles et longues vacances au calme et que je déteste les mariages. Mais je pense aussi que je dis ça parce que je suis en colère.....

Je pense aux sportifs qui se concentrent et s'isolent juste avant la compétition, pour faire le vide, je pense que je ferais bien le plein moi....

Je ne pense à rien.

je pense que quand on dit qu'on ne pense à rien, c'est qu'on pense à un tas de chose....c'est impossible de ne penser à rien.

Feeever !!!

Elvis, tu pensais à quoi toi, quand tu plissais ton nez comme cela ?

Dis ?

Never know how much I love you
Never know how much I care
When you put your arms around me
I get a fever that's so hard to bear


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noalita 663 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte