Magazine Talents

2009 se dévoile

Publié le 03 janvier 2009 par Tb509

Salut!

J’ai encore asses de lucidité pour avoir conscience qu’en vue des images si dessous, tout ce que je suis entrain de raconter ne sera lu par personne. Mais je continue quand même…

En ce début d’année, je me suis demandé quel cadeau je pouvais faire à mes chers lecteurs et amis. Certains se contentent d’un bon vieux wallpapper où est écrit "Bonne année 2009". D’autres présentent leurs veux dans d’interminables textes qu’on a vite fait de zapper (Bon, moi aussi j’y suis allé des mes petits veux. Mais avouez-le, c’était vite fait et bien fait).

L’idée m’est donc venue de vous offrir un calendrier pour la nouvelle année. Un calendrier bien chaud et bien sexy (Et oui, on se refait pas). Et c’est là que les choses se compliquent. Car je suis tombé sur deux calendriers plus hot beaux l’un que l’autre, et j’ai étais incapable de choisir. Et puis je me suis souvenu d’un sketch de feue Reymond Devos, qui voulait choisir entre un film sur la vie de Sœur Emmanuelle ou le film Emmanuelle. Et je me souviens encore de la réplique "Voilée, pas voilée. Voilée, pas voilée… vois les deux".

Résultat des courses, tous les premiers du mois (Pour la première, j’ai deux jours de retard et je m’en excuse) vous aurez droit à deux pages de deux calendriers différents. Entre Marisa Miller et Gemma Atkinson faites votre choix, car moi mon cœur balance encore.

Janvier.jpg
Janvier2.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine