Magazine Journal intime

Un Dyson sinon rien

Publié le 06 janvier 2009 par Mao

aspiAujourd’hui j’ai ‘tuit ans.

Je vais donc vous parler de mon admiration pour la dernière version de Wordpress.

Ne zappe pas tout de suite, je plaisante. Mais c’est vrai qu’elle est trop bien, avec les bugs réparés, la possibilité de modifier rapidement le titre ou la catégorie d’un billet, l’accès simplifié aux images enregistrées etc…  Même qu’elle compte le nombre de caractères.

Non, je vais plutôt vous parlez aspirateur.

Il y a quelques1 années, une amie de moi me faisait part de son désarroi face à son nouvel aspirateur. Tout ça parce que les éléments (brosse, petit tuyau pour les plinthes, gros embout pour les poils de chat, tout ça…) n’étaient pas dans l’aspirateur mais accrochés à un manche qu’on fixait au tuyau de l’aspirateur. Le truc pas pratique du tout, voyez.

Quelques mois plus tard, j’emménageais dans mon premier chez moi et ma mère, croyant bien faire, m’offrai un aspirateur… identique à celui de ma copine. Autant te dire que 4 déménagements plus tard, j’ai tout paumé: le manche ET les accessoires. Reste que l’aspirateur, qui commence à donner de sérieux signes de fatigue.

J’attends donc son remplacement pour ce soir, après la galette avec les bougies. Le cahier des charges est tellement impressionant que je pense avoir un Dyson. C’est pas possible autrement.

  1. enfin, beaucoup quoi

Retour à La Une de Logo Paperblog