Magazine Journal intime

Big méga annonce de la mort qui tue

Publié le 12 janvier 2009 par Anaïs Valente

Les petits zamis, demain mardi 13 janvier 2009, c'est la sortie officielle de mon troisième ouvrage.

En espérant que le chiffre 13 ne lui porte pas malheur.

Ne criez pas « encooooore ».  Je le sais, la sortie est fort rapproché du second (oui, passque je l'ai appris récemment, il est faux de croire que « second » ne peut être employé que s'il n'y a pas de troisième, ça c'est une super nouvelle non ?), donc c'est fort rapproché, mais j'espère que cela ne vous dégoûtera pas à tout jamais de mes écrits.  Surtout qu'après ça, je n'ai plus de lapin à extirper de mon chapeau, plus le moindre petit livre à vous proposer (qui a dit imposer ?), juré craché promis croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer.  Vous aurez enfin la paix !

Donc...

Après le célibat...

Après la grammaire et l'orthographe...

Le thème de ce troisième volet est totalement différent... et totalement d'actualité je trouve, bien que, lorsque j'ai proposé le sujet, il y a pas mal de mois déjà, ce n'était pas encore le cas, loin de là.

Quelques personnes connaissent déjà le thème (dont la célébrissime Mostek, qui porte l'énorme responsabilité de me l'avoir conseillé, ce thème, qu'elle en soit bénie pour les siècles des siècles), une seule personne a vu la couverture en avant-première (hormis l'illustratrice, l'éditrice et bibi, of course).

La question est donc : voulez-vous voir la couverture dès ce jour, ou préférez-vous attendre que des milliards d'exemplaires envahissent les librairies de France et de Navarre, dans quelques jours, afin de garder la surprise intacte ?

Que la majorité l'emporte...



Retour à La Une de Logo Paperblog