Magazine Humeur

La Solution du lundi : Ma brosse à chiotte est plein de merde

Publié le 19 janvier 2009 par Mmedecons

Cet après-midi, pendant que je testais tranquillement mon magnifique htaccess (vui c’est c’la même) que m’a soufflé JulienA (pour changer) j’ai apprécié ma belle liste de requête google pointant sur Amour2Cons.

Et c’est là que je me suis senti poussé une envie d’aider le grand nombre de personnes désespéré par leur brosse à chiotte qui, comme vous le lisez juste là en dessus, est pleine de merde.

Car quand ces pauvres gens arrivent sur cette page , je ne leur donne qu’une seule solution : en acheter une autre.

Je me suis donc penchée sur la question, et c’est vrai que la solution n’est pas évidente, voir inexistante. Tout dépend bien sur de l’âge du cacacolé. La merde fraiche c’est plutôt simple à enlever, mais celle qui se tape l’incruste, c’est moins évident. On va donc prendre l’incrustée, du gros challenge.

Prenons la première solution qui nous parait somme toute évidente : la nettoyer au savon.
Alors, première option, la tremper dans de l’eau très savonneuse, voir javeleuse. On la secoue très fort, ça fait beaucoup de mousse et ça gicle partout. Pour peu qu’elle soit vraiment rempli de beaucoup de merde, vous en foutez sur les murs, sur la figure et dans le lavabo. Comme elle est pleine de mousse maintenant, on va donc la rincer à l’eau clair. Verdict : C’est déjà mieux, mais il en reste quelques morceau.

Deuxième étape : Essayer de frotter la brosse avec une éponge remplie de produit hyper-détachant-détartrant-alajavel-décapant. Et c’est là que je m’empresse de vous demander si vous avez déjà tenter de frotter une brosse. Je ne sais pas si un jour, vous vous êtes amusé à faire ces chouette bricolages avec des vieilles brosses à dents, de la peinture et une jolie feuille de papier. Vous savez, vous prenez la brosse à dents, vous y mettez un peu de peinture dilué à l’eau et vous frotter avec votre pouce sur la brosse en direction du papier. Vous remarquez que la moitié atterri dans vos yeux. Et bah c’est pareil avec une brosse à chiotte ! Donc après vous être aspergé dangereusement de produit très nocif, vous allez courir vous rincez les yeux à l’eau claire et vous arrêtez vos conneries.

3ème étape : Et oui, le pire dans tout ça, c’est qu’il en reste encore du cacacollé. Et je sens là, que vous en avez déjà marre.

Mais vous savez, il y a bien une solution, une vraie, super efficace, qu’on utilise aussi pour nous-même.

Vous faites quoi vous quand vous avez une coupe de merde ?
Vous coupez vos cheveux non? ou vous les teignez?

Bah voilà ! 2 solutions !

1. Tu coupes les parties cacacolé
2. Tu teints ta brosse à chiotte en brun

Bah alors, on dit merci qui ???


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine