Magazine Journal intime

Mise en danger de l'avis d'autrui

Publié le 27 janvier 2009 par Annonymise
Vendredi se tenait un débat à Sarre-Union en Alsace, outre les problèmes de santé divers qu'engendrent les antennes-relais, on s'aperçoit qu'elles ne sont pas sans conséquences sur l'audition puisque certaines personnes parlent d'acouphènes ou d'hypersensibilité au bruit. Sans doute est-ce dû aux ultra sons toxiques qu'elles émettent en permanence près des habitations. A quand une véritable enquêtes épidémiologique indépendante des grands opérateurs de téléphonie mobile ?
"Antennes-relais : la santé en danger
Après une heure d'exposé sur les ondes électromagnétiques assurée par l'ingénieur en télécommunication Jean Yves Ehlenberger, la conférence-débat de vendredi soir au centre socioculturel s'est recentré sur "les problèmes" liés au antennes-relai implantée sur le château d'eau à Sarre-Union .
Ronald Euler, président de l'association pour la défense du cadre de vie dans la région de Sarre-Union, a énuméré les maux dont souffrent de nombreux riverains depuis plus de dix ans : migraines, acouphènes, insomnies... Il a aussi parlé de cancer, d'attaque cérébrale, d'accident cardio-vasculaire. « Nous n'avons pas de preuves, mais nous sommes inquiets », a affirmé cet habitant de la rue des Bleuets. « J'ai l'impression de baigner dans un champ électrique. » Alors, encore trois ans à attendre ...
"
ARTICLE DERNIERES NOUVELLES D'ALSACE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine