Magazine Journal intime

Le jour où je me suis fait refouler du concours Mir...

Publié le 28 janvier 2009 par Fabulousf
... j'était l'homme le plus triste du monde.

J'ai mis une semaine à m'en remettre.

Et py bon en fait je m'en suis remit.

Mais comme je suis trés fier de moi, je vais te faire profiter de mon génie créatif.
En plus, je trouve que pour un blog d'un mec qu'est censé être graphiste ça manque cruellement de trucs a voir... y'a beaucoup trop à lire par ici ! Mais qu'à cela ne tienne, des trucs à voir tu en veux ? des trucs à voir tu vas en avoir.
Je contextualise : avec mon école de riches-qui-se-la-pètent on à participé au concours "dessine moi Mir 2009". Il fallait revoir le graphisme des bouteilles Mir. Le truc ultra-top-palpitant.
Mais c'est pas grave. On y va. On s'éclate sur des bouteilles de lessive.

(tu peux cliquer sur les images pour voir en grands. Rien que pour tes yeux ébahies)

murmures Mir :
(y'a les
zooms en dessous pour que tu comprennes mieux le concept des murmures)

les Tou'Mir :

(c'est des petits extra-terrestres qui sont viendus sur Terre pour nous aider,
nous pauvres terriens, à faire les tâches ménagères
)

and the last, but not least,
yes, it's my favorite,
(yes, i'm fluent, I know) :
urban Mir :
Je rappelle que j'accepte les compliments
(même si tu les penses pas, l'important c'est le compliment)...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par LaDentMorte
posté le 19 mai à 13:16
Signaler un abus

Bein on comprend mieu pourquoi tu t'es fait "refouler" quand on voit ton "boulot" de soi-disant "graphiste". C'est peut etre pas palpitant, mais c'est sur ce genre d'affaire qu'on voit justement les vrais créatifs.

A propos de l’auteur


Fabulousf 218 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog