Magazine Humeur

Alain Soral quitte le Front National

Publié le 02 février 2009 par Micheljanva

L'ancien communiste, qui n'a pas été retenu pour les élections européennes, explique :

S "Comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine… C’est parce que Marine, aidée de son compère Aliot, a pesé de tout son poids pour s’opposer à ma candidature, voulue pourtant par le Président et acceptée par Gollnisch, que nous nous retrouvons, au final, avec le grotesque Dubois comme tête de liste [en Ile-de-France]. [...]

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ? [...] J’avais rallié le Front et Jean-Marie Le Pen pour tenter d’apporter mon aide à un authentique mouvement d’opposition nationale transcourant et anti-Système. Comme je n’ai pas vocation à être un harki, ni à faire des harkis, je m’en vais."

MJ


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par titane
posté le 03 février à 01:34
Signaler un abus

rien d'etonnant...Soral n'est qu'un troublion,un agace cul ,bon vent et qu'il ne revienne plus nous raconter de conneries,Mr J-M Dubois est un homme rigoureux,honnete et un reel nationaliste !!