Magazine Journal intime

Coûte Que Coûte : Manu ET Une Fille Ordinaire.

Publié le 02 février 2009 par Mélina Loupia
Oui, non, on est pas là pour causer de l'émission qui changera pas plus la face du monde que celle de mon compte en banque si je la regarde ce soir, sur M6.

Il est évident que ça date pas d'hier de comment on fait pour pas trop dépenser l'argent du mois dernier qu'on avait déjà pas pour le mois suivant.

C'est bon, on sait faire ça.

Non là, j'ai envie de gifler tout de suite Manue et une fille ordinaire.

Ces deux espèces de poulardes font leur belles dans leurs basse-cour sous prétextes qu'elles font de la culture avec à portée d'art.

Coûte Que Coûte : Manu ET Une Fille Ordinaire.
Alors oui, on nous colle une carotte sous le nez ( y en a qui ont eu la bouffée de châleur hein, gourgandins!), que si on gagne le concours, le cadeau sera probablement le plus beau que la Terre ait enfanté et tout ça.

Alors chez l'une, pour gagner, faut parler de culture, mais pas par-dessus la jambe. Non, faut dire que c'est tellement beau et tellement émouvant et épanouissant, la culture, que ça devrait être remboursé par la mutuelle.
Donc, la culture, c'est bon, faisez-en.

Checked.

Et chez l'autre, il faut comme qui dirait passer sous le bureau flatter de l'ego dont on sait qu'il n'est pas la région du lobe temporal gauche la plus développée chez les filles de sexe féminin.
Donc, Manue, elle a le blog le plus fabuleux de la ferme, allez-y.

Checked.

Le but du jeu étant de participer aux deux.
Le reste, j'ai juste pas très bien suivi, je rentre de l'étranger là et je suis jetlaguée.

Alors si vous voulez avoir l'once d'une chance de gagner, je ne suis pas certaine qu'il vous faille faire comme moi, donc allez voir chez Manue et une fille ordinaire, elle vous ont torché ça aux petits oignons.


Retour à La Une de Logo Paperblog