Magazine Journal intime

2 mots d'amour dans un sms

Publié le 04 février 2009 par Alicewonderland

Mon ange, c'est comme ça que tu as décidé de m'appeler. Chaque fois que je vois ces mots ça me touche énormément et en même temps c'est comme une lame tranchante qu'on enfonce dans mon coeur sauvagement. Je souffre pour toi et je ne devrais pas. Avant que je déconne tout était parfait, un peu bizarre certes mais tellement bien, puis j’ai paniqué et il a encore fallu que je foute tout en l’air comme d’habitude. Visiblement je suis incapable d’aimer ou d’être aimée. C’est quand je t’ai perdu que je me suis rendue compte que j’avais des sentiments pour toi et que je tenais beaucoup trop à toi que pour te perdre.

Du jour au lendemain tu es parti, je t’ai fait sortir de ma vie mais pas de mon cœur qui subitement c’était mis à saigner pour ne plus s’arrêter. Plus les jours passaient et plus je pensais à toi, plus rien d’autre ne comptait ni les cours, ni les examens, ni ma famille. Dans ma tête une seule question tournait en boucle « Pourquoi as-tu fait ça, qu’est ce qui ta pris ? » Je me demande encore aujourd’hui ce qui m’a poussé à faire ça. Peut être parce que j’avais l’impression de retomber dans un cycle vicieux, peut être par peur de l’engagement je ne sais pas, je ne sais plus.

Puis je t’ai demander une deuxième chance et tu me l’as accordée mais je savais au fond de moi que plus rien ne serait comme avant. C’est si dur à accepter, je n’y arrive toujours pas. Je ne peux pas te sortir de ma tête. J’aurai voulu que tu m’insulte et me traite de tous les noms pour pouvoir t’oublier et au lieu de ça tu as été super gentil.

Tu es toujours gentil, adorable même et c’est bien ça qui me tue à petit feu. Cette douceur, cette gentillesse alors que je t’ai blessé. Et sur le moment je n’ai même pas réalisé que cela pouvait te faire du mal à toi aussi, que les propos que j’ai tenus pouvaient te toucher et te blesser. Depuis nous sommes amis, une amitié assez étrange parfois c’est vrai.

Certaines choses que tu dis son comme des ouragans dans ma tête, elle détruise tout sur leur passage. Comme cette phrase que tu répètes « je ne veux pas que tu m’aimes » et tu ne comprends pas que ça me brise, que ça me fait vraiment souffrir. C’est quelques mots me déchire parce que je devrais ne plus le faire mais je ne peux pas, comme une pensée indélébile dans ma mémoire et jour après jour nos discussions aggrave la situation même si je ne les échangerai pour rien au monde.

Elle, elle a pris ma place et tu lui es fidèle. Au fond de moi, je la déteste et je suis vraiment jalouse parce que tu l’aimes alors que moi... J’ai l’impression qu’elle ne te comprend pas, qu’elle ne te voit pas comme moi je te vois. Je te sens triste et malheureux lorsque vous vous disputez. Je suis perdue, je ne comprends plus rien, je ne sais plus ce que je dois faire ou dire mais je ne veux pas te perdre. Je voudrais t’avoir pour moi seule et c’est impossible.

Je me déteste d’avoir gâcher tout ça, effrayée par tes mots. Je me déteste de ne pouvoir t’oublier, je dois passer à autre chose mais tu reviens sans cesse dans ma tête. Chacun de tes sms me rapproche un peu plus de toi et en même temps m’éloigne de ce à quoi j’aspire. Ça ne se réalisera probablement jamais, l’avenir nous le dira, et je dois faire avec.


Retour à La Une de Logo Paperblog