Magazine Journal intime

Un peu plus près des étoiles.

Publié le 06 février 2009 par Dyns

(Ne te fis pas au titre, je n’ai rien pu trouver de mieux tant je suis épuisée!)

Alors que je viens de me faire agresser par l’unique travesti de Courbevoie, je me rends compte que ça ne sert à rien que je te raconte ce séminaire de fou n’étant plus dans le vif du truc, ça ne veut pas sortir… où en tout cas ça ne sera pas drôle du tout !

Nan j’ai beaucoup mieux comme sujet… Euh, ah ouais mais je ne t’ai jamais parlé de ma rencontre avec Emile et Images au SC3 à côté de Dôle dans le Jura ?! Putain comment j’ai pu oublier de te parler de ce fabuleux passage de ma vie d’adolescente. Dis tu rends compte quand même qu’à l’an 2 000, nouvel an de son prénom, je n’avais que 16 petites années ! Et quand j’y repense bah je me dis que ceux là c’étaient de sacrés pervers parce qu’ils m’en ont offert des coupes post concert.

Mais avant d’évoquer ce passage faut déjà que je te raconte qu’est-ce que le SC3, tu vois une baraque à frites ? Ok, tu vois 2 baraques à frites ? Bah c’est un peu près ça. (Là, j’écoute Eagles, Hotel California, et je me dis que j’en ai roulé des pelles en colo sur ce slow borel !) Alors au SC3, tu payais 22 euros ton nouvel an et t’avais même droit à Emile et Images en fond sonore toute la soirée, si c’était pas la grande vie ça hein !

Toute la soirée j’étais un peu plus près des étoiles, au jardin de lumière et d’argent, je veux un disque de funky musique faut que ça danse, je cherchais à mettre un peu de chaleur au fond de mon cœur quoi ! Une grosse soirée quoi! Comme j’avais déjà le rythme dans la peau et la cuisse ferme t’imagine bien que j’ai été remarqué, j’avais un véritable déhanché, un truc qu’ils connaissaient pas les danseurs du SC3 en revanche ils maîtrisaient avec brio le Madison (si tu viens d’une lointaine bourgade, tu as ri, du moins souri). Z’étaient doués à ça, ils essayaient de te le décliner à toutes les sauces !

Vers le milieu de la soirée, v’la’ti pas qu’ils viennent nous faire du gringue avec Yphen, ça a pas loupé ! Ils nous ont montré le magnum on était déjà dans le carré VIP. Et là, ils nous sortent qu’ils vont venir à notre lycée en limousine pour nous ramener chez nous etc… D’ailleurs à cette soirée y a avait Alfred aussi, le pion quand j’étais en primaire qui m’a appris à zouker, il était là aussi mais en tant que videur. C’était fou, tous les pédophiles s’étaient donné rendez-vous au SC3.

Donc, voilà, après qu’ils nous aient parlé de strass et paillettes on a pas été trop cons pour une fois on s’est doutée qu’ils voulaient faire autre chose que venir nous chercher à l’école. Quans j’y repense on était pas si teubé pour des ados de 16 ans bourrées !

Voilà, fallait que je te raconte ça, ‘tain du haut niveau, en plus ils venaient à peine de former le groupe, puisqu’ils ont fusionné en 1999. Ah c’était beau, je crois même qu’ils nous a filé leur numéro de portable, dément !!!

Et sinon tes nécroépidermolyses bulleuses aiguës staphylococciques ça va mieux ?

Psti : et sinon pour la St Valentin ça se passe comment cette année pour toi ?

Psdm : Nan pis qu’est-ce que ça veut dire là tous ces com’ qui viennent de derrière les fagots, genre des sites de cul ou autres hein?!

Je vais me faire l’épilation définitive, on en parle semaine prochaine ok?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog