Magazine Journal intime

Photo Tag.

Publié le 14 février 2009 par Mélina Loupia
Février, c'est la saison d'un peu tout apparemment.
D'abord, c'est la période du rut chez les chats et les chiens, ambiance sur ma terrasse, c'est pire qu'un hôtel de passe, vivement que ça se termine parce que ma chatte a la sienne ravagée.
C'est aussi celle des amoureux, encore un peu et on finira par ne plus rien foutre au lit les onze mois restants, si on se laisse embrouiller par les médias.
La mode du ski et des embouteillages vers l'or blanc, avec les boots en fourrure fluo, la belle trace des lunettes sur le front, le nez et les tempes, attestant qu'on a suffisamment de pognon pour partir en séjour de neige.

Mais je remarque une tendresse particulière pour le petit plaisir que prennent certaines et certains à taguer les autres, par pur esprit de vengeance ou sens poussé de l'amitié blogosphérique dont on sait qu'elle est saine, pure et désintéressée.

C'est le cas de Wizzil, qui a sans doute remarqué mon talent pour la photo, et qui a donc voulu que je mette à jour mon oeil de lynx et mon aisance naturelle en retouche photo.

Il s'agit donc d'ouvrir le dossier images le plus récent de son PC et publier la 6ème photo sur son blog.
Ou à défaut, ouvrir le 6ème dossier images de son PC et publier la 6ème photo sur son blog.

Enfin, dans mon cas, c'est pareil.

Voilà la bête.

Photo Tag.
Le premier qui dit que y a trop de gamma truc, que l'exposition est pourrave ou encore que mon bureau est dans un état pitoyable, je le poutre.

Ah et donc, comme le veut la tradition, je propage l'épidémie à Lafailli, BabyloneZoo, El Desdichado, La petite cervoise, Spike et Noisette.

Je sais qu'elles et ils vont m'aimer d'avantage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog