Magazine Humeur

500 euros et 500 secondes par sisi

Publié le 19 février 2009 par Sisi

1.Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom

Bon déjà j’essaierais de négocier un peu plus de thunes parce que je trouve que 500 euros, ça fait léger pour vivre mes dernière secondes.

Après une négociation infructueuse, je foncerais m’acheter un lanceur paintball métallique avec plein de recharges de toutes les couleurs indélébiles. Je passerais au bureau en pleine journée, pendant les heures de travail, j’ouvrirais la porte avec le pied et je gueulerais de toute mes forces « tout le monde dehors SAUF TROUDUC !!! » Je repeindrais les murs blancs et la nouvelle moquette grise avec des gerbes de couleurs différentes partout. Je prendrais Trouduc en otage et lui couperais les mèches de devant à ras. Je lui colorerais le reste en bleu. Je lui volerais les clefs de son scoot et je filerais chez moi pour faire mon testament. Je laisserais tout à mon copain sauf mes habits et mes sacs que je confierais à Nuche (qui mettrait un point d’honneur à ne pas vendre mes sacs sur ebay). En Ps, je mettrais que je veux bien donner mon corps à la science mais qu’il risquerait d’être sacrement alcoolisé quand on le retrouvera alors que ça serait à eux de voir s’ils peuvent en faire quelque chose.

J’irais ensuite acheter une bouteille de champagne, Veuve C, que je mettrais au frais dans le congélateur parce qu’il n’y aurait plus de temps à perdre.

J’allumerais mon ordi et suiciderais toutes mes boites mail, mon blog, mon facebook. Je brulerais toutes mes lettres, mes carnets de dessins, journaux intimes après les avoir re-parcouru, une coupe de champagne à la main.

Je donnerais ensuite rendez-vous à mes meilleurs amis et à mon copain dans un bar et je passerais le restant des mes secondes de vivante à rire avec eux (en imaginant que la police ne m’ait pas déjà retrouvée pour le saccage du bureau et la séquestration de TrouDuc…)

Voilà Fely ;-) Et je passe le relais à qui veut!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine