Magazine Humeur

Une Rolex sinon rien

Publié le 22 février 2009 par Rvk
"A 50 ans, si on n'a pas de Rolex, on a raté sa vie" dixit le fils de pub Jacques segela. Dans cette periode ou le plus dur de la crise est devant nous, pour une fois ce grand ami "fidele" des grands de ce pays aurait pu trouver mieux en terme de slogan. Sans doute l'image bling-bling de son grand ami de toujours de 2ans (ie sarko) a finalement pris de l'ombrage sur notre ami publicitaire, fervent des UV. Toute la semaine on l'a vu sur les plateaux en train de ramer pour se justifier de cette boulette. Bizarrement il sort dans la meme periode son "autobiographie non autorisée". Soit. A t'il lancé le buzz pour faire parler encore un peu plus de lui ? Peut être. Personnellement je ne le lirai pas. La vie d'un homme qui passe le cirage sur nos hommes d'affaires et politiques pour mieux se promouvoir ne m'interesse pas. Se disant homme de gauche, il a aidé à la campagne de s. Royal pendant les dernieres présidentielles pour retourner sa veste au deuxieme tour. On aura compris, lumiere, argent et pouvoir sont ses vrais convictions.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine