Magazine Journal intime

Turbo, M6 & Emmanuel Chapatte, Ça M' Épate.

Publié le 23 février 2009 par Mélina Loupia
Oui, mais des Panzani. Enfin, Zapetti.
Font caguer aussi avec leurs trusts alimentaires.

Mais là n'est pas le débat.
Actuellement, depuis que je sais que La nouvelle star 2009, c'est mardi prochain, sur M6, avec Sinclair, Dédé, Philou et Wanda, je décroche plus d' M6, des fois que je raterais ça.
Donc, télé allumée en permanence, c'est pas bon pour la planète, en même temps, si les vaches lâchaient moins de quines dans les champs, on en serait pas à éteindre nos tévés.

Et comme j'ai mis 8 kilos de linge pour la rentrée dans un tambour de 6, le sèche-linge, il rencontre quelques difficultés pour atomiser l'eau des fringues qu'on dirait le cou de Catherine Chancelor couplé aux mains du père Fourras.

Alors forcément, j'attends.
Je viens de repasser 2 jeans et une chemise de mierda direct sur le canapé, comme ça, cash, on voit carrément la trace du pantalon sur le coussin en velours du truc. Concept.

Et je me suis fadé toute la soirée sur M6, avec une petite dérogation spéciale sur France 4 pour voir Clara Sheller et surtout si JB allait enfin faire la bête à deux dos avec Gilles.
Retour sur la 6, Enquête exclusive sur les gamelles à 2 roues, du sang, du bris de glace, du Policier, du docteur, de l'examinateur, hélas que du banal dans l'horrible.
Et puis 100% foot, Benoît Hamon qu'on dirait Patrick Dupond en jeune, beaucoup plus jeune, mais qui nous a fait transpirer de la culotte avec une blessée et une délinquante, -la fine équipe sur Twitter quoi - et plutôt sécher la muqueuse à cause de Pierre Ménès qui est charmant au demeurant, mais qui ne met pas la fièvre tout de même.

Et puis, après avoir refusé de taper HOT au 61014 pendant la pub, j'ai plié une partie du chargement textile, puisque j'ai constaté que j'aurais pu faire tourner le bouzin bourré pendant 8 heures que ça aurait pas mieux séché. Alors j'ai fait deux poids deux mesures, 2 gros tas d'à peu près pareil et j'ai attendu.

Devant Turbo.
Et surtout devant Dominique Chapatte, fils de Robert, en très très sexy.
Turbo, ça doit faire 15 ans que j'ai pas regardé. D'ailleurs, autant de temps que j'en ai pas bouffé.
L'époque où j'aimais les queues de ragondin accrochées aux antennes des Supercinq tunnées par Jackie, les vitres teintées autocollantes avec les bulles d'air, le pare-soleil personnalisé et les Oscar à l'avant.
Et j'ai été sciée du tronc.
Le Domi, il m'a réveillé mon hypothalamus.
En plus, il était comme qui dirait enrhumé et tentait de phraser correctement sans qu'on entende qu'il avait la voix de Macha Béranger au petit matin blème, à l'heure où blanchit la campagne.
En plus en plus, il avait mangé un Patrick Bosso et c'était très drôle, moins consensuel le truc, que j'ai même été captivée par Mat Pokora qui disait que l'intérieur rouge de sa Merco, c'était sobre.

Alors dimanche prochain, quand Noisette m'enverra son 18ème sms en se plaignant que bouh, elle veut pas dormir et aller à l'école demain, j'y dirai de regarder Turbo.
Voilà, la seconde fournée de linge est sec, tout le monde est heureux, et ma vie est tout à fait fascinante.


Retour à La Une de Logo Paperblog