Magazine Nouvelles

Exclusivité grosses poitrines

Publié le 26 février 2009 par Impatiencesamoureuses
(Avertissement : ce chapitre est une ébauche d'une suite au roman Vivement l'amour) Lorsque, dans une boum, la musique qui passe fait Boys, boys, boys,  toutes les filles qui ont un peu de poitrine deviennent des filles qui assument.
Elles se tiennent les seins et se les remontent, elles se dandinent avec un regard de filles faciles, et elles se prennent toutes pour Sabrina.
C’est vrai qu’elle était quand même vachement b… belle, Sabrina.
Un adolescent qui tombe sur un clip de Sabrina, ça ne peut pas continuer à avoir une adolescence normale. Surtout quand elle en train de sortir de la piscine, avec le bord du téton qui flirte nerveusement avec la sortie de route.
Jacky, lui, il en sait quelque chose : c’est le seul qui est content lorsque Sabrina régresse dans le classement du Top 50. Au moins, il n’a pas à attendre la fin des clips pour se rincer l’œil !
Mais si cette chanteuse fait des heureux côté garçons, ce n’est pas toujours le cas côté filles. Cyndie, par exemple, elle vient de se rasseoir. Elle aimerait bien danser, elle aimerait bien s’agiter avec ses copines, comme ça, sur la piste de danse, avec tous ces pauvres gars qui rigolent autour, mais elle n’a pas de seins, Cyndie.
Elle est super mimie, elle a un charme fou et tout le monde la trouve adorable, mais voilà, les seins de Cyndie sont plats, et quand le disc-jockey passe Sabrina, tout le monde se rend compte que les seins de Cyndie, ils sont désespérément plats.
— Je me les ferai refaire quand j’aurai des sous ! avait-elle confié à Agnès, une fois.
— Mais non, ils pousseront un jour ou l’autre, ne t’inquiète pas ! avait répondu sa confidente.
— Ben… Et si j’étais comme Jane Birkin ?
Evidemment.
Du coup, Cyndie, au troisième trimestre, elle a augmenté ses notes dans toutes les matières.
Pour avoir des sous ?
Non. Pour avoir de gros seins.


Sabrina Boys
envoyé par lucile18

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines