Magazine Graphisme

Mattepainter : Bastien Grivet aka Griveart

Publié le 01 mars 2009 par Quiver

sans-titre-1

Après Alain Des­camps, nous tenions à vous présenter un deuxième Matte Pain­ter talen­tueux du nom de Bas­tien Gri­vet

Né à Genève en 1989, Matte Pain­ter, Gra­phiste et Illus­tra­teur reconnu, il Allie  pas­sion des effets spéciaux et grande musique. Son tra­vail passe par la fas­ci­na­tion pour un ave­nir à la fois menaçant et magni­fique. Mélange de natu­rel, de mécanique, de poussière, de rêves et sur­tout de réalisme.

Inspiré par de grands talents créatifs tels que Scott Robert­son, Dylan Cole, Chris­tian L. Scheu­rer, Bee­tho­ven, Rach­ma­ni­nov, Danny Elf­man, John Williams et James New­ton Howard.
Son tra­vail dans toute sa globalité, passe, d’après lui, par la musique, l’illustration, et autres diverses choses, tout se confond dans le même esprit :
Que sera notre futur, ou com­ment un artiste rêve?

Bas­tien Gri­vet est un as du détail, et on res­sent beau­coup de recherche dans ses compositions.

2008 est pour lui l’année qui marqua le début réel de sa carrière de Concept Artist.
Il quitte la Suisse pour s’établir à Mont­pel­lier ou il tra­vaille pour la société Ubi­soft en tant que Concept Artist sous la direc­tion de Michel Ancel.
Après la fin de son contrat et jusqu’à aujourd’hui c’est sous les dra­peaux de la société de jeux vidéo basée à Paris DONT NOD Enter­tain­ment que sa carrière continue.

Apprécions main­te­nant ensemble ses travaux :

1

2

3

4

5

Pour en voir davan­tage, et en plus grande résolution,  rendez-​vous sur sa gale­rie personnelle

VN:F [1.1.5_471]please wait...Rating: 10.0/10 (1 vote cast)

Cet article a ete poste le 1 mars 2009 a 18:09 , classe dans Artistes, Matte painting. Vous pouvez suivre les reponses a cet article a travers le flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser une reponse, ou un retrolien depuis votre propre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines