Magazine Bd & dessins

Les chroniques absurdes en retard.

Publié le 02 mars 2009 par S.t.l

QUI VEUT DE LA BOUILLIE CE SOIR ?

Chenipan je l'ai quinze fois en double, au total ça fait trente putains de stickers pokémon qui servent à rien. Surtout depuis que le marché pokémon à chuté dans mon entourage. C'est quand j'avais dans 9/10 ans que le cours était au plus haut, les profits furent d'ailleurs intenses, mais brefs. On avait pas mal de jeux de récré qui avaient pour gain des cartes plus ou moins rares. Ce qui est bête dans tout ça, c'est que je me souviens juste du jeu le plus débile: C'est celui qui se jouait avec les imagettes cartonnées, il suffisait d'en mettre deux chacuns (c'était notre mise) contre le mur, et l'autre devait faire tomber les cartes pour les avoir.

Récemment je faits une rechute "jeux pour enfants", ça doit être à cause du BAFA, d'ailleurs j'ai développé une petite haine envers le jeux de la tomate*, à cause duquel je me suis rapé le doigt par terre, ça fait 2 semaines que j'ai mal.

    Worklist:
    x Commentaire d'oeuvre : Gilbert et George
    x Commentaire d'oeuvre : Photo au dos du livre d'art pla.
    x Commentaire de texte : Renée GIRRARD
    x Exposé de Littérature : Frère Laurent dans Roméo et Juliette.
    x INSCRIPTION POST-BAC

C'est toujours ces mêmes chansons qui me rappellent que ... Toi, et que tout le reste. Il y a ces mots stupides, trop stupides pour être serieux, pour être pris au serieux. Tu sais je m'en veux, en secret c'est ma faute. Tu sais on change, on grandit, deux mois après on eut jamais être vraiment les même. Est ce que tout fonctionnerais mieux si on restait tous, toujours, comme on a toujours été ? C'est sur que non, tu vois, alors je m'en fous que tu me dise bonjour. Je veux savoir comment tu vas, et puis c'est tout. Sinon, je vais t'oublier tro vite.

* Normalement c'est moi qui devais faire un spitch pour expliquer le jeux, mais vu qu'il est un peu tard et que ma Worklist est bien pleine, je suis allée voir copain google, et je vous conseillerais juste de faire de même.
Non en fait, n'allez pas sur google, il raconte que des bêtises, le jeux de la tomate c'est ça : LIEN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


S.t.l 84 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines