Magazine Talents

Retour à la vie sauvage !...

Publié le 02 mars 2009 par Coussindair

Oui, oui, je sais. Ca fait deux semaines que je n'ai rien écrit ici. Mais bon, comme tout le monde s'en fout, ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave, non plus, d'avoir éhontément oublié de fêter les quatre ans de ce blog. Quand je pense à tout ce temps perdu, ça me fait froid dans le dos. Quatre ans ?. Et 332 articles?...Je n'en reviens pas moi-même. Enfin bon. Puisque j'ai entamé une cinquième année d'addiction, autant continuer.
En ce moment, faut il continuer de le dire, je suis plutôt pris par une foule de choses à faire, qui nuit gravement à ma liberté . Le printemps arrive, et avec lui, notre-expo-du-mois-de-Mai, dont la date approche à grand pas... Bon. Je dis ça pour avoir l'air de travailler dur, vis à vis des copains-copines qui fréquentent ce blog, mais j'exagère un peu. Ca ne me prend que cinq minutes par jour. Pour le reste, je peins et je dessine, haha.  
Retour à la vie sauvage !...


Ce truc là a pour titre : " Elle est froide " On se demande pourquoi.


Retour à la vie sauvage !...
On remarquera la bouée-canard, indispensable...

Je ne mets pas en ligne toutes les merdouilles que je ponds, parce que bon. Il faut ménager un minimum de suspens, quant aux expos à venir... Et puis flûte.

Donc. Heu... aujourd'hui, je suis revenu à la vie sauvage. J'ai réintégré ma hutte primitive du bord de l'é/tang de l'O/r, d'où ma connection internouillette fonctionne le mieux... Pour découvrir avec horreur que pendant que mes chats et moi étions partis, les souris avaient dansé à n'en plus pouvoir, dans mon placard à provision.


Retour à la vie sauvage !...Ceci est un paquet de biscottes entamé, et à première vue, normal. 
( Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il faisait là, ce truc là, puisque des biscottes, je n'en mange jamais )

Retour à la vie sauvage !...On remarquera, sur cette photo-ci, ( de dessus ) que ces délicates rongeuses ont laissé la croute, pour préférer forer une sorte de tunnel ( ? )
... Artistiquement, il faut bien le reconnaître, c'est un travail assez intéressant. On notera en tous cas que les souris ont des notions de géométrie assez comlexes, puisqu'instinctivement, elles savent dessiner, sculpter un cercle presque parfait.

Oui oui, je suis fier de moi. Fier de mettre en ligne ce genre d'âneries. J'assume complètement. De plus, avec le printemps qui revient, les beaux jours qui repointent leur nez, et la wi-fi, je peux même faire le mariole en faisant ça dans mon jardin. Cool.

Retour à la vie sauvage !...
A ce propos, je pourrais dire que question wi-fi, ici, Orange fonctionne merveilleusement bien, mais que free, à Cla/piers, est une merde incommensurable.
Je suis toujours avec ma vieille freebox pourrie ,( sans wi-fi) Et si j'ai bien compris, il faut que je paye 90 € pour recevoir une freebox en état de marche, qui me permettra d'avoir accès aux services pour lesquels je paye déjà. Un vrai piège à cons. Normal que sois tombé dedans. Haha. Comme je l'ai déjà dit, ce doit être une facétie, un coup du destin, pour m'inciter à revenir habiter à Maugui/o.

A suivre, donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine