Magazine Journal intime

Woman In Chains.

Publié le 03 mars 2009 par Mélina Loupia
Dans la grande famille de Bisounours que nous sommes toutes et tous dans cette sphère immense et vaste, il y a de grandes traditions, des rituels d'initiation ou d'exclusion dont le tag ou les chaînes sont probablement le test ultime.

Un vrai gang de gentils terroristes qui enrôlent à tour de bras et t'emportent dans la foule qui t'entraînent, l'un contre l'autre et Jean Bart et des meilleures.

Ce mois-ci, peut-être le printemps où les fleurs volent au vent avant mai, l'acné, les chattes en chaleur, les chiens au taquet et la journée de la femme ont peut-être influé sur le cycle lunaire et les grandes marées.

Tant et si bien qu'après avoir tagué les autres, je me pensais définitivement délivrée de ces chaînes.

C'était sans compter Popette et Little Daewoo.

Ces deux, si je les attrape un jour dans un angle de la sphère...

Je lis ce matin, alors que mon lecteur de flux se gare en double-file et met ses warnings, que Popette me tague sur le jugement dernier, à savoir "500 Euros et 500 secondes par <votre pseudo ici>" et que Little Daewoo me la joue L'exorciste avec le non moins célèbre "6 6 6"

En temps normal, je stationne un bon moment sur ce genre de notes, la plupart du temps, je comprends vite le principe des chaînes, mais faut me les expliquer longtemps.

Mais là, en 2 secondes, je t'ai plié le travail.

Dispersion de génie?

Nada.

Juste j'ai comme un goût de réchauffé dans les archives de mon blog.

Comme la redite est très mal vue dans les blogs influents, mais que d'une part, les dessins de Popette sont un peu ma petite bulle de rire matinal et d'autre part que les notes de musique de Little Daewoo me dispensent de l'achat d'un Ipod, je vais tout de même perpétuer la tradition.

Mais je me permettrai juste une petite variante.

Après moi, le déluge, j'avais déjà tenté d'enchaîner, je ne voudrais pas me faire traiter de boulet.

Le 10 février :
Woman In Chains.Le 14 février :

Woman In Chains.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog