Magazine Journal intime

la course aux signatures pour les permis

Publié le 05 mars 2009 par Gilles Poirier
Tous les matins, c'est la course aux signatures pour les permis. Il faut d'abord le retirer au bureau des permis, puis aller le faire signer par le responsable concerné par le travail en question, aller au responsable de sécurité retirer avec son detecteur de gaz, puis faire la queue pour aller faire signer le permis au responsable des permis et enfin retourner au bureau des permis pour deposer le permis signé, et garder un folio de ce meme permis sur soi pendant toute la duré du travail. Le soir, il faut redéposer le permis et on recommence le lendemain matin. Un permis ne dure que 7 jours, mais il faut 2 jours pour le faire, donc apres 5 jours, il faut aller voir son responsable pour qu'il en fasse un nouveau, celui ci est alors discuté lors de la réunion quotidienne des permis et validé ou refusé suivant les cas. Et meme si l'on a un permis valide sur soi, il se peux que Total decide de revoquer ce permis car un autre travail en cours ne permet pas que l'on travaille a proximité, c'est ce qui s'est passé hier ou tous les permis ont été annulés et on a du rester sur la barge le temps qu'ils fassent leur fameuse "First Oil".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gilles Poirier 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog