Magazine Journal intime

Au bord de la mer un matin d'hiver

Publié le 09 mars 2009 par Veronique_m
Il faisait froid hier matin. Il a même neigé ce matin d'ailleurs, c'était tout blanc quand je me suis levée et toute la matinée les gens n'ont pas arrêté de se plaindre. Ca me faisait plutôt rire, je suis devenue une vraie fana de neige alors... Et puis quoi, je savais bien que ce serait tout fondu avant la fin de la journée. Mais c'est plus fort qu'eux, les gens ont besoin d'avoir une raison de râler.
Hier donc, point encore de neige, mais un temps d'hiver, qui semblait hésiter entre pluie et soleil. Mr Husband et moi sommes sommes partis faire un tour en vélo... chacun de son côté. Eh oui, la clé de notre équilibre de couple, c'est de faire du vélo séparément. Essayez, ça marche! De toutes façons il roule tellement plus vite que moi que ça ne vaut pas la peine de chercher à aller au même endroit, on ne ferait pas le chemin ensemble. Alors il est parti en direction de False Creek et Stanley Park, pendant que j'allais rouler au bord de la mer du côté de Jericho beach, Spanish Banks, etc. Il faisait frisquet, comme on dit, et malgré mes gants à 1$ achetés chez Jean Coutu il y a presque 10 ans, je me suis gelé les doigts. J'avais pris mon appareil photo mais la lumière n'était pas des plus belles. Alors j'ai fait un peu n'importe quoi:
IMG_3640
IMG_3632
IMG_3638
Il faudrait quand même pas croire que Mr Husband et moi sommes un couple qui ne fait jamais rien ensemble, hein. Hier soir pour compenser nos sorties vélos séparées, on a cuisiné ensemble -c'est rare, il faut bien préserver la paix des ménages- et on a bu des petits cocktails plein de vitamine C ensemble.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog