Magazine Humeur

Papillons de Lumière, Episode 3 & 4 + Peurs et Doutes

Publié le 13 mars 2009 par Chtitelilly

554807325.jpgEpisode 3 et 4 parce que je n'ai pas pris le temps d'écrire avant. Je vous épargne les épisodes insignifiants qu'il y a eu entre ses deux épisodes sinon on ne s'en sortira pas ! ! !

Episode 3 :

Il y a maintenant 3 semaines, j'ai mangé chez M. J'allais sonner à sa porte quand j'entends une "Chocolate Voice" (;-D Galy) m'appelé (comme vous l'imaginez, j'ai failli m'évanouir et j'ai commencé à trembler de la tête aux pieds !) On a discuté un moment devant la porte jusqu'à ce que l'autre pouf' au long cheveux magnifiquement ondulé et aux grands yeux bleus (façon S. Van Der Woodsen) n'arrive, sonne et le prenne par le bras. Tout le long de la soirée, il m'a ignoré. Pas un mot, un regard, un sourire... RIEN ! Je vous laisse imaginer ma décéption. Entre la fatigue et son indifférence, je me suis excusée auprès de M. lui expliquant que je ne me sentais pas très bien et que j'allais rentrer. Elle me demande comment je suis venue (cette fois, je n'avais pas pris la voiture). Vu l'heure, elle demande à son mari de me raccompagner et là, contre toute attente, O. se lève disant qu'il est fatigué, que ma maison est sur sa route et qu'il va me raccompagner. J'ai essayé de me retenir mais un Grand Sourire s'est dessiné sur mon visage, j'étais aux anges ! ! ! Une fois devant ma porte, je lui ai proposé de rentrer, on a bu, discuté pendant un long moment puis il est parti en laissant sur ma joue un tendre baiser. En refermant la porte, j'ai du rester 5 bonnes minutes voir plus elle pour réussir à retrouver mes esprits ! ! !

Episode 4 :

La semaine dernière, M. me propose d'aller boire un verre mais j'ai refusé. C'était l'une de ces journées ou sortir du lit me semblait être mission impossible. Mon célébrissime Tee-Shirt Minnie Rouge sur le dos & un pantalon de survet, je me suis allongée sur mon canapé à bouquiner. J'y ai passé une bonne partie de l'après midi jusqu'à ce qu'on sonne à ma porte ! Une chance que la femme de ménage était encore là sinon, je ne me serai pas levée pour aller l'ouvrir ! C'était O. qui passait par là et qui en a profité pour passer prendre de mes nouvelles M. lui ayant dit que je ne me sentais pas très bien ! En plus de mon "Tue-l'Amour", j'avais un teint cachet d'aspirine, des cernes qui ressemblait à des cocards, des cheveux tout emmelés...une horreur ! Apparement, ça ne l'a pas découragé puisqu'il est resté. Il était tout plein d'attention et, vu que j'étais vraiment mal, il a préparé à manger pour nous deux ! Il n'est pas parti trop tard pour me laisser me reposer en me disant de ne pas hésiter à l'appeler si j'avais besoin de quoi que ce soit (ça l'a choqué que mes parents me laissent seule dans une grande maison alors que je suis encore très affaiblie !)

Depuis, il m'a envoyé quelques sms pour prendre de mes nouvelles. On devrait se voir (avec les autres) demain soir, vous aurez donc la suite au prochain épisode !

xoxo, Lilly

qui regrette la confiance qu'elle avait en elle autrefois (et sa libido aussi !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine