Magazine Journal intime

Embauchez mon mari please!

Publié le 14 mars 2009 par Willb77


Robin Stearns 28 ans en avait marre de voir les tentatives acharnées de son mari pour trouver un job se solder par des échecs.

Elle a donc décidé d’agir en mettant en scène sa moitié dans un site Internet au nom évocateur : myhusbandneedsajob.com.

Tout le site est monté autour de Michael Stearns, 30 ans, diplômé de l’université Georgetown à Washington d’un magnifique Masters of Business. Il veut bosser dans le marketing et étudiera toutes les offres tant qu’elles restent raisonnables.

 

Embauchez mon mari please!

Il semblerait que la différenciation devienne la nouvelle ligne de conduite des candidats aux rares jobs encore disponibles aux states.


Se mettre en avant par tous les moyens imaginables.

Alors là, la sympathique Robin promeut son mari mais on peut aisément imaginer que la Grand-mère de Mike le fasse aussi en vantant les mérites de son petit fils en évoquant d'une voix chevrotante des anecdotes qui le rendent « idéal ».


Et pourquoi pas le chien qui recommanderait son maître dans la mesure où il sait exactement quelles croquettes choisir et à quel moment le promener.Wouaf

 

Embauchez mon mari please!

Au fait, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a quand même l’air nunuche sur les photos.

Les entreprises risquent peut-être de plutôt jeter leur dévolu sur sa femme. Elle au moins a réellement pris une initiative qui sort véritablement de l’ordinaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog