Magazine Humeur

On, m’accuse de ne pas aimer Tunisie Télécom! C’est totalement Faux!

Publié le 08 avril 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Je lis ici est la que Kiffe Grave n’aime pas Tunisie Télécom! Tunisie Télécom ou la démonstration bien vivante des méfaits d’un monopole sur le service, le produit, la communication et j’en passe! Tunisie Télécom qui a réussit à faire fuir même les plus borné de ses clients!

Je ne connais pas en Tunisie, un être doué de raison qui n’a pas un jour eu envie de faire un carnage en sortant d’une de leur agence! Heureusement que le port d’arme est interdit sinon, les USA feraient pâle figure devant le flot de haine déversé par tous les clients de Tunisie Télécom.

Tunisie Télécom dans ta gueule!

Tunisie Télécom dans ta gueule!

Dire que je n’aime pas Tunisie Télécom est un euphémisme! Je hais Tunisie Télécom!

Comment ne pas haïr une société qui est passé maitre dans l’art du « Cassage de Burnes »? Comment ne pas haïr une société qui vous accueille les bras fermés, le sourire en berne, la politesse en faiblesse?

Dernièrement, TT nous a gentillement couper le fixe et l’ADSL pour non paiement de facture! La facture est arrivé 1 mois et 7 jours en retard et en plus sans aucun cachet pouvant confirmer ma version.

Au boulot on a reçu une note comme quo ion aurait pas payé l’ADSL en 2007 et apparemment on est pas les seuls! Blog2Com en fait d’ailleurs l’echo!

Comment ne pas crier sa rage quand vous avez une LS qui coupe sans crier guard et qu’il n’y a personne au bout du fil pour vous répondre?

Je ne veux même penser à tout ceux dont le boulot est basé sur des services fournis par Tunisie Télécom!

Personnellement, je n’attends rien de Tunisie Télécom. J’attends de voir venir le concurrent qui comme Tunisiana, donnera un grand coup de pied au cul de ce pachyderme endormi!

Oui un nouvel opérateur qui de toute façon ne pourra jamais être pire que Tunisie Télécom.

Vivement, le changement! Comme dirait les guignols de l’info : »Putain encore une année! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine