Magazine Journal intime

Orange Davantage, Oui, Mais Quand?

Publié le 11 avril 2009 par Mélina Loupia
Comme certains qui en ont un, j'en rêve.
Comme certaines qui rêvent d'en avoir un, j'en crève.

Comme la plupart des abonnés Orange, j'ai tout de même pas 580€ sous la Converse pour le posséder.

Même le monsieur odieux de l'autre jour, il m'a bien fait comprendre que les fantasmes sont faits pour ne pas être réalisés.

Pourtant, une autre dame au téléphone, que j'ai payée pour me dire que peut-être, y avait une éventualité, en cumulant tous mes bons points et ma fidélité, pour que j'accède enfin au luxe ultime du bobo parisien blasé de ne plus savoir par quel moyen se démarquer du peuple.

Davantage ça s'appelle.

Orange Davantage, Oui, Mais Quand?

En gros, en très gros, ça veut dire qu'en additionnant tous mes points téléphone, mobile et internet que j'ai cumulés comme un constipé dans son colon, je peux, si mes calculs sont bons, non seulement devenir enfin l'heureuse et comblée propriétaire de mon ultime joujou, mais encore gâter des gens.

Et ça tombe bien, hier soir, j'ignorais encore par quel moyen original j'allais bien pouvoir récompenser mes 3 lauréats.

Orange Davantage, Oui, Mais Quand?

Oui.
Mais faut dire Orange et moi, c'est une longue histoire de famille.

Longue.

Très longue.

Mais la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille.

Qu'importe, quand on aime, on magnifie les dures épreuves que le dieu de la communication nous envoie.

C'est ainsi que j'ai cliqué pour unifier mes services et ainsi faire exploser le compteur de points de fidélité, so that j'aurai un stock d'Iphone pour la famille et les amis.

Orange Davantage, Oui, Mais Quand? Bon, c'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde, la pression, l'excitation, tout ça, faut se détendre, on a toute la vie devant nous.

Juste quand ça fait 2 mois que ça dure, l'indisponibilité momentanée, on se demande bien chez Orange, quelle notion de la momentanéité ils ont.

Personnellement, elle est toute relative.

C'est presque à en avoir envie de changer de crèmerie, surtout que les musiques de leurs pubs, elles sont mieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog