Magazine Humeur

Révélation

Publié le 27 avril 2009 par Chtitelilly

Une semaine que ça s'est produit et je ne m'en suis toujours pas remise. Moi qui ai passé des semaines/des mois/des années à dire "Nan mais je vois pas ce que vous lui trouver, il a rien de spécial, il ne me plaît vraiment pas, je ne vous comprends pas...", lundi dernier, j'ai eu une révélation ! Je sortais du tram et j'ai vu ça :

17 ANS ENCORE.JPG

et j'ai soudain réalisé que Zac Efron est Beau, Magnifique je dirais même ! Je me suis sentie redevenir une ado de 15 ans, j'étais comme hypnotisée par l'affiche, incapable de bouger comme si ma vie dépendait de ses yeux bleu, son sourire... Mais comment ne m'en suis-je pas rendue compte avant ? Comment ai-je pu passer à côté ? Pourquoi me suis-je arrêter à l'impression qu'il m'a faite dans HSM 1 ? Comme quoi, il ne faut jamais rester sur sa 1ère impression ! Une fois rentrée, je me suis ruée sur YouTube pour voir ça :

et ma Révélation s'est confirmée : Zac Efron est un Potentiel Homme de ma Vie ! Vanessa n'a qu'à bien se tenir parce qu'une nouvelle rivale est arrivée et elle ne va pas le lâcher son Petit Zac ! Après quoi, j'ai posé quelques petites questions à ma nièce de 15 ans (maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai du mal à assumer) qui m'a entre autre appris que Zac et moins avions le même âge ! Comme quoi, nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre... ... ...

Au départ, je voulais voir ce film pour Matthew Perry. Oui, je suis nostalgique de la période F.R.I.E.N.D.S (c'est possible même en ayant les 10 saisons en DVD), de ce chèr Chandler Bing... Comme il n'avait rien fait depuis, j'avais hâte de le voir mais je me disais que la salle serait pleine de dinde  à peine pubère qui glousseraient à la moindre apparition de Zac à l'écran et que je n'avais pas envie de payer une place de ciné pour les entendre ! Depuis que j'ai vu l'affiche, j'ai bien peur d'être devenue l'une de ses dindes (et ça, j'assume pas !)

Sur ce, je file rechercher la séance la plus tardive histoire d'être la seule dinde présente dans la salle et de pouvoir profiter pleinement de Zac du film et de ne pas rencontrer ma nièce ou l'une de ses copines (je tiens à rester une figure d'autorité à ses yeux !)

xoxo, Lilly qui a été prise de la fièvre Zac Efron


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine