Magazine Journal intime

C'est pas joli, joli, tout ça

Publié le 28 avril 2009 par Frédérique Paresseuse

Angry_woman Il fut un temps pas si lointain où j'étais souvent seule, la semaine, avec les enfants et bon an mal an, je gérais.

Depuis qu'on est sur Toulouse, tout a changé puisqu'au lieu d'avoir 6h30 de route pour aller au boulot, mon chéri n'a plus qu'une demi-heure. Donc, même quand il bosse comme un damné comme en ce moment, il est là le soir et le matin. Et je me suis habituée au partage des tâches et du stress... drôlement.

Au point de péter un câble hier soir pour ma première soirée en solo avec les nains depuis bien (trop) longtemps.

Tout ça parce qu'après avoir essuyé les hurlements du grand en lui démêlant une tignasse qu'il ne veut pas couper ne serait-ce que de 2 cm, je me suis tapée la louloute (qui était en mode "parlotte non stop) 3/4 d'heure devant son assiette (pour avaler 1/2 tranche de jambon, 5 cuillerées de légumes, une vache qui rit et un quart de pamplemousse) avant qu'elle fasse une crise, au moment elle se glissait enfin sous sa couette, parce qu'on ne retrouvait pas son fichu doudou qu'elle traîne (et perd) partout alors que moi, je n'avais qu'une envie : me poser peinarde dans le SILENCE !!!

Tout ça pour me retrouver honteuse et penaude devant ma gosse qui me regardait avec de grands yeux incrédules genre "mais qui est cette dingue ?".

Comme quoi le pas entre "mère poule" et "folcoche" est vite franchi.

Message perso : reviens, chéri, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog