Magazine Humeur

Faites votre shopping, un coeur, un rein, une bite(même petite),… le choix est illimité

Publié le 07 mai 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Voilà, c’est officiel, après carrefour, géant, et autres grandes surfaces de grande distribution, nous voyons éclore ici est la au grès des rumeurs un nouveau type de caverne d’Ali Baba!

En effet, toujours avec une décennie d’avance, la Tunisie, inaugure les premiers BodyParts Land!

bits__n__parts_by_smd976

Sfax, Ennasr, Monastir,… partout en Tunisie de nouvelles installations sont découvertes. Tout le monde en parle mais personne n’en a jamais vu! Leurs découvertes se fait toujours de la même façon: Un cambrioleur, qui a des remords, découvre par hasard d’un cambriolages des étalages de pièces détachées humaines. Des cœurs, des reins, des fois,… « 3ala Koll Loun Ya Krima ». Celui, surpris par tant d’abondance, court illico-presto au poste de police le plus proche pour faire par de sa déouverte macabre!!! Des médecins de renom, des fils de ministres, des douaniers,… sont aussitôt arrêtés et fait prisonniers,…

Le plus étonnant dans ces récits, c’est qu’ils se ressemblent tous, à quelques détails prêts! Parfois il s’agit de médecin étrangers, d’autre fois de médecins radié de l’ordre des médecin,… de riches personnes, de fils d’ex-ministres.

De toute façon, ce n’est pas l’article paru dans « La Presse » qui risque de changer quelques chose! Car comme le dis si bien l’adage « Il n’y a pas de fumée sans feu »!

Intox ou info, la question qui  se pose est la suivante: Pourquoi de telles rumeurs? Qui les propage et dans quel but?

Et puis, pourquoi de telles rumeurs arrivent à faire le tour de la Tunisie en quelques jours? Moi, je n’ai pas de réponse, mais en lisant les journaux, ou plus simplement en allant dans n’importe quel poste de police, on peut lire des dizaines d’avis de recherches de personnes disparues dont un grand nombre de jeunes filles et de femmes de la à dire qu’ils été kidnappé pour être revendus en pièces détachées,…

Rabby Yostor

:(


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine