Magazine Talents

Who will comfort me

Publié le 10 mai 2009 par Tb509

Salut!

melody gardot.jpg
Signes distinctifs, 24 ans, blonde, une canne et des lunettes sombres qui témoignent des séquelles qu’elle a gardé d’un accident de la route à 19 ans.

Melody Gardot navigue avec entre le Jazz, le Blues et le Folk avec un talent qui n’a d’égale que sa voix sensuelle à ne surtout pas comparer avec celle de Norah Jones

Je crois que l’émotion me fait perdre le cours de mes idées, alors je reprends l’histoire depuis le commencement au risque de me répéter.

A 19 ans, elle est fauchée par une voiture. Touchée au bassin, au niveau de la colonne, et de la tête, son corps est brisé. Ce qui explique la canne et les lunettes sombres pour préserver son regard de la lumière. Le médecin lui conseille la musique comme thérapie : avant même de retrouver l'usage de ses jambes, Melody compose et enregistre ses chansons sur un magnétophone installé à son chevet.

Consciencieux come je suis, j’ai fais un petit tour sur le net avant d’écrire quoi que ce soit. Les mots qui reviennent le plus souvent sont : voix envoutante, du plaisir, du bonheur, extraordinaire…

Quant à moi, je préfère me taire. Car avec ce genre de performances musicales, les paroles sont de trop.

Voilà ! Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton "play" et bonne écoute à tous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tb509 22 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine